[résolu] capteur pression différentielle fap

lartistesky

Peugeot Addict
16 Novembre 2010
237
1
0
123
Bonjour à tous
J'ai un défaut fap percé ou capteur pression differenciel.
Où se situe ce capteur?
Une photo de l emplacement serait cool.
Merci
 




Ça fait 2 ans que c'est comme ça sans problème. J'ai pas voulu faire la parti électronique vu que ça risque de mettre l eprom en l air lors de la manip et que ça fonctionne j'ai préféré laisser comme ça. Sur phase 2 oui pas le choix mais sur phase 1 ça passe.
Sais tu où est ce capteur?
 

[:alvone:2] ca passe de rien du tout,c'est normal que tu est en rade,si le fap est percé et pas l'eletronique :pt1cable:
 

Bon elle ne démarre plus. J'ai fait un trou avec un forêt de 10 dans l électronique comme a dit philou et ça marche plus du tout!
Non je déconne. Je voudrais juste savoir ou il est.
 

Sur le coté du FAP (A gauche de mémoire) il y a 2 tuyau, tu les suit et tu trouveras le capteur de pression différentiel.
;)
 



bordel!!! mais t'as pas besoin de changer se capteur!!!! :pfff:

passe la valise et desactive tout ce qui vas bien dans le bsi et dans le calculateur moteur!
si tu changes se capteur, ça va forcement revenir au bout d'un certain temps :(
 

bordel!!! mais t'as pas besoin de changer se capteur!!!! :pfff:

passe la valise et desactive tout ce qui vas bien dans le bsi et dans le calculateur moteur!
si tu changes se capteur, ça va forcement revenir au bout d'un certain temps :(
t'énerve pas mon lapin rose cool prends un sky [:feuerzeug:1] [:feuerzeug:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

Sauf que l intervention dans le calculateur moteur est risquée! Donc si je peux éviter ...
 

Sur le coté du FAP (A gauche de mémoire) il y a 2 tuyau, tu les suit et tu trouveras le capteur de pression différentiel.
;)
:coucou: k-lys ca fait un baille ;)
 






Sur tout prix d'un edc15c2....ca coûte le prix d'une bouteille de kiki
 


ca fait plaisir de te voir mon arnaud :pt1cable:
quand est ce que tu passe en bretagne :confused:
 



:coucou: k-lys ca fait un baille ;)

Merci Yann
Oui c'est vrai, mais je vois que les piliers sont toujours actifs ;)

Et je reviens me documenter sur les FAP, j'ai le mien avec 73% de suies qui me fait des alertes régulières mais il n'est pas démontable et indissociable du Cata.
 

tu le vire et tu met un ensemble cata fap d'une autre voiture,genre 407 ou 607 2.7