capteur radar de recul

olivier19672003

Peugeot Addict
21 Octobre 2006
76
0
0
Pict0001.jpg
Pict2.jpg


Bonjour,
Aprés montage de mon radar de recul tout fonctionne trés bien.Seul soucis avec le plein et un peu de chargement j'ai deux capteurs qui détectent le sol et font sonner le beeper.Ayant un break j'ai été obligé de monter les détecteurs juste sous la partie noir (celle ci étant top fine an niveau du haillon)Quelqu'un a déjà trouvé un dispositif ou une idée pour orienter proprement les capteurs évitant ainsi de détecter le sol?Autrement cela fonctionne bien et est trés pratique.
Merci pour vos réponses.
Cordialement
 

Coucou,

Question peut être bête : Tu as bien orienté les capteurs ? Car les miens ont un sens (2 points blancs à l'arrière), qu'il faut mettre à l'horizontal par rapport au sol.
 

Bonjour,
Oui ils sont dans le bon sens.Je sais qu'ils ne sont pas assez verticaux,c'est pourquoi je demande si quelqu'un connait un system pour rattraper le léger écart qui provoque mes alarmes intempestives.
Cordialement
 

Il n'y a aucun moyen de réglage électroniquement parlant ?
Pas de potentiomètre pour régler la distance de test d'obstacles ou la largeur du faisceau ?

Ca ressemble à quoi la forme du faisceau de détection ?
Quelqu'un à un manuel qui montre ca ?

A+
 

et en essayant de le caler tout betement avec des morceau de joint???
les joint rondelle de robineterie
 


Bonjour,oui je vais essayer de les caler ou d'usiner legerement le haut des trous pour les rendres plus verticaux.Quant à la hauteur ils sont dans la limite haute de la fourchette donnée par la notice de montage alors ça devrait etre bon.
A+