Capteur roue défectueux

christophe85

Peugeot Addict
26 Octobre 2010
45
0
0
125
Suite a une mise sous alarme de mon 3008, et apres diagnostic chez mon CC, il a trouvé la défaillance d' un capteur de roue droite.

Plus d' ABS d' ESP ni de frein a main auto.
Pas de soucis de ce genre trouvé sur le forum, à part des problèmes sur le picasso.

A voir.

Bonjour,
J'ai eu un pb de défaillance d'un capteur de pression, affichage "pression des pneus non surveillée", mais tout le reste fonctionnait.

Suite a une mise sous alarme de mon 3008, et apres diagnostic chez mon CC, il a trouvé la défaillance d' un capteur de roue droite.

Plus d' ABS d' ESP ni de frein a main auto.
Pas de soucis de ce genre trouvé sur le forum, à part des problèmes sur le picasso.

A voir.

Bonjour,

oui, concernant ce "soucis", il y à au moins un post (2) sur ce forum (BSI à faire changer ou remettre à jour)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/questions-techniques/moteur-arrete-roulant-sujet_2395_1.htm

oui sauf que moi la voiture est passé a la valise et a révélé le capteur AR D HS.
Si ce n' est que çà ...
Je la laisse une semaine chez le garage pour ce soucis, et le probleme de rétrogradage de 3en 2.
On verra bien mais je crois que je vais m' en séparer vu le nombre de soucis accumulé en seulement 15000kms..

bon WE