capteurs ESP

haythem85

Peugeot Addict
13 Juillet 2011
118
0
0
124
salut tlm,
est-ce que quelqu'un peut me detailler comment verifier si les capteurs ESP sont en bon etat ou pas? ou verifier, ou regarder, que regarder? merci
 

si tu n'as pas de messages d'erreur,alors tout va bien
 

hehe je demande parceque jai un msg d'erreur ESP/ASR,
Peugeot a du faire un msg separer pour chacun :(
 

hehe je demande parceque jai un msg d'erreur ESP/ASR,
Peugeot a du faire un msg separer pour chacun :(
Alors c'est soit le capteur de position du volant qui est situé derrière le volant, soit le capteur gyroscopique qui se trouve à gauche sous la banquette arrière, mais je crois que pour savoir lequel est HS, il faudra obligatoirement brancher la valise magique ;)

@++++

607_Obsidien
 

Sinon je trouve personnellement que ta titine est vraiment sujette à de nombreux maux :sarcastic: j'espère donc pour toi qu'elle ne sera-pas un gouffre financier :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

non ca va, jai trouver une casse qui a 5 607 neuves (volant a droite) bon pour la casse, deja que la 607 existe pas bcp mais jai de la chance :)
alors j'en profite pour remplacer le max de pieces, qui marche pas et aussi qui est suspect de ne pas marcher :)
jai eu bouteille eau radiateur a 10euro complete, courroie alternateur neuve 30euro (originale) + roue de courroie inferieure neuve originale a 15euro.

je me suis debarasser enfin du bruit en faisant marche arriere ou en tournant le volan au max,
je ss super heureux

etape suivante changer le lien moteur du haut: tout le lien complet neuve d'origine a 40euro
prix de changement: 0 :) je le fait moi meme
 

Salut Haythem85,
peux-tu nous donner les coordonnées de cette casse ?
J'ai moi même un soucis avec ce capteur ESP et aussi avec le calculateur du radar de recul.

Merci.
 

Salut Haythem85,
peux-tu nous donner les coordonnées de cette casse ?
J'ai moi même un soucis avec ce capteur ESP et aussi avec le calculateur du radar de recul.

Merci.
A Dubaï.

Compte environ 500 - 600€ de plus pour le vol et je ne sait combien pour l'hotel :D

A+