Car of the year 2005



j'ai voté 407.. je me suis dit qu'elle devait +/- etre au meme niveau que la C4 point de vue equipements, securité, ... et je trouve qu'elle a plus de "gueule"!
 

j'ai voté 407.. je me suis dit qu'elle devait +/- etre au meme niveau que la C4 point de vue equipements, securité, ... et je trouve qu'elle a plus de "gueule"!


Au oui :oui: elle en a de la "gueule" :lol: :lol: :lol:
 

D'ailleurs je me demandais comment il faisait pour les descendre des camions ? Ils demontent le spoiler avant ? :eek: :lol:
 

Eh bien j'ai entendu ce matin sur Europe 1 que les dés étaient joués et que c'est la Prius qui gagne le titre de car of the year...
conceptuellement c'est bien, mais sérieusement c'est la C4 qui le méritait ce titre...
 

De toute façon, le titre de voiture de l'année n'a jamais fait vendre plus. Il y a eu beaucoup de bides qui ont eu ce titre. 3 Fiat dans les 10 dernieres années. Punto puis Bravo/Brava et Panda l'année derniere. A part la Punto, le reste n'est ou n'a pas été un succes. Qui se souvient que la 307 l'a eu sans réfléchir ? Y'a eu aussi la 147. Le groupe Fiat ne s'en porte pas mieux pour autant. La Prius restera malgre ce titre un véhicule "confidentiel".
 

Voici le vote des internautes sur MSN concernant la voiture de l'année.

1 C4 49 %
2 407 17 %
3 BMW 1 10 %
4 Focus 2 7 %
5 Astra 2 7 %
6 Modus 6 %
7 et derniere Prius !!!!! 4 %

http://automobile.msn.fr/actualite/voitureannee2005/

Journalistes et Grand public 100 % d'accord donc :lol: