Carburant


Bonsoir, que du B7. Mais station Total. Idem pour la précédente 2008 depuis 2017. Fonctionnement toujours impeccable.
 


Bonsoir, que du B7. Mais station Total. Idem pour la précédente 2008 depuis 2017. Fonctionnement toujours impeccable.
Merci j’hésite entre le B7 et le B10. Je vais chez total. Sinon faut-il privilégier les stations ou les grandes surfaces ? Perso je pense qu’en station c’est mieux .
 



Merci j’hésite entre le B7 et le B10. Je vais chez total. Sinon faut-il privilégier les stations ou les grandes surfaces ? Perso je pense qu’en station c’est mieux .
J'ai toujours fait mes pleins (que ce soit en essence ou diesel) dans des GS, et je n'ai jamais eu de souci.
Faut arrêter les rumeurs comme quoi leur carburant serait moins bon
La seule vraie différence est le nettoyage des cuves ou des filtres, moins souvent fait en GS.
Du coup, il faut pouvoir éviter (mais ce n'est pas toujours évident) d'aller faire le plein dans l'heure qui a suivi le remplissage des cuves.
Certaines GS se font livrer systématiquement à la même heure. Une fois qu'on l'a repéré, ça facilite.
 

L'éternel débat :pt1cable:
Vu la proportion de carburant vendue en GS, ça se saurait s'il y avait un problème...

upload_2021-3-23_8-56-6.png
 
  • J'aime
Reactions: Nener

Le carburant est certainement valable dans les GS par contre il est pas interdit d'aller dans les stations service si on veut encore en trouver dans quelques années.:spamafote:
 

J'ai toujours fait mes pleins (que ce soit en essence ou diesel) dans des GS, et je n'ai jamais eu de souci.
Faut arrêter les rumeurs comme quoi leur carburant serait moins bon
La seule vraie différence est le nettoyage des cuves ou des filtres, moins souvent fait en GS.
Du coup, il faut pouvoir éviter (mais ce n'est pas toujours évident) d'aller faire le plein dans l'heure qui a suivi le remplissage des cuves.
Certaines GS se font livrer systématiquement à la même heure. Une fois qu'on l'a repéré, ça facilite.
Merci c’est vrai que j’hésite à aller dans les GS
 




98, c'est ce que je pensais aussi. On m'a toujours conseillé de continuer à la 98. C'est ce que j'ai toujours mis dans mes voitures. A se demander à quoi sert la 95 alors !
 






Moi aussi je recommande Total, l'excelium, le 98, les huile hors de prix...
Je suis actionnaire, mes dividendes m'aideront à me payer du gasoil de supermarché et de l'huile Petronas :bien:
 
  • J'aime
Reactions: W13





Perso je mets toujours le carburant le plus cher de la station la plus chère :)
On n'est jamais trop sûr.
J'ai même une appli pour ça :)
 

Les stations les plus chères sont sur autoroute. J'espère que tu choisis aussi au moins l'autoroute la plus chère aussi, pour faire rentrer des sous dans ces pauvres sociétés qui doivent gérer nos autoroutes :lol: