cardans

ou un pb de maitre cylindre, une roue qui freine plus fort que l'autre

mais ça se sentirai au freinage dans ce cas ;)

t'en a d'autres des idées comme ça :lol:

jviens de changer mes plaquettes frein AV, ma courroie d'accessoires, vidange et chgmt tous filtres;
et faire changer mon triangle + cardan AVD, + kit frein AR + 2 pneus AV :pt1cable:

tu veux me ruiner ou quoi :D

:coucou:
 

ben fallait en acheter une neuve dans ce cas!!!!!!! [:nono le bo]


quoi que, pas sur de pas avoir d'emmerde non plus............... :pt1cable: [:titi_sw:8] [:nono le bo]
 

ben fallait en acheter une neuve dans ce cas!!!!!!! [:nono le bo]


quoi que, pas sur de pas avoir d'emmerde non plus............... :pt1cable: [:titi_sw:8] [:nono le bo]

ouais, les voitures de maintenant sont bcp plus capricieuses, rien ne vaut un bon vieux 2,1L TD, moteur qui s'encrasse moins que les HDI, DCI, TDI....; et où l'on peut encore faire quelques réparations soi-même
 

si c est en tournant,possible que ce soit la rotule de direction,pour voir si elle est hs,tu prends la barre de direction en main,celle qui vient de la cremaillere vers la rotule,et tu la fait tourner sur elle meme,si tu sents une resistance,ta rotule est encore bonne,si tu arrive a la faire pivoter facilement,tu peux l incriminer