Carlsson à armes égales avec Grönholm et Märtin!!!!

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 974
183
63
:coucou


Daniel Carlsson, le trés prometteur pilote suédois pilotera une 307 WRC identique(préparée par Peugeot-Sport) à celles de Marcus et de Markko pour le rallye de Suède en fevrier prochain!! :bien:


Je suis certain qu'on pourra compter sur lui pour la bagarre pour le podium!! ;)

Source:
http://www.danielcarlsson.com
 

C'est chouette d'avoir 3 prétendants au podium en Suède...
Mais j'ai lu sur Rally-live que la 307 WRC de Carlsson serait engagée par Bozian Racing ???
 




Là, je ne te suis pas Fabien...
Dans la vie, quand tu as une opportunité, tu dois la saisir. En rallye, c'est pareil. Si tu as la chance de faire ne serait ce que UN rallye dans une voiture usine, alors il faut y aller à fond.
Peugeot (et d'autres...) ne va pas offrir une saison tout payé à un type dont on ne sait pas grand chose finalement... Ils ont cru en Loix, t'as vu le résultat ??? Subaru l'a fait sur une saison complète avec Hirvonen, c'est loin d'être un champion en devenir...
Regarde Loeb et Sarrazin, ils ont été dans le coup dés leur premier rallye en wrc, et derrière, ça n'a pas trainé : des contrats qui pleuvent...
Peugeot est peut être le team qui a donné sa chance à un max de pilotes : Gronholm, Panizzi, Rovanpera ont bien marché, avec Robert ça a été moins fructuant ainsi que Vouilloz (un peu jeune) et puis maintenant Carlsson...
Pour souvenir, Rovanpera a remporté son seul et unique rallye en WRC lors de sa première course au volant de la 206 WRC devant la légende Tommi Makinen. Je crois que je m'en rappellerai toujours... Surtout que Auriol et Gronholm étaient hors course...
Si Carlsson monte sur le podium en Suède, il pourra espérer quelque chose pour la suite de la saison et un volant (pas chez PSA...) pour la saison suivante...
C'est le cours normal des choses... des pilotes arrivent, d'autres partent, certains ne font que passer... La dure loi du sport...
 

le coup robert a du frustrer fab, carlsson c'est sa 2ème chance en mondial avec top team il a fait le RAC 2004 en 307 WRC je vous le rappelle. il etait 9ème avant de sortir de la route à 4 min
ce coup là il devra vraiment arriver et sur le podium!!
 

fab estime surement que certains pilotes meriterait une saison complète. Je pense que deja pouvoir faire un rallye en officiel est une chance extraordinaire, mais si au bout de 2-3 essais tu confirmes rien, tu passes à la trappe et c'est normal :W
 

fab estime surement que certains pilotes meriterait une saison complète. Je pense que deja pouvoir faire un rallye en officiel est une chance extraordinaire, mais si au bout de 2-3 essais tu confirmes rien, tu passes à la trappe et c'est normal :W

Alors Swissplayer, je vais être clair un sujet a été fermé par le Webmasteur qui est Uncle. Tu as la menace d'être banis de ce site. Tu viens 1 fois par semaine et tu ne fais que de m'attaquer. Alors dans ce cas je parle de Carlsson et d'aucun autre pilote, alors tu nous gonfles, tu viens ici que pour mettre le feu.

Je demande donc ton banissement officiel si tu continues, tu ne me laisses pas le choix, je commence à être fatigué tu ne fais jamais avancer le sujet et tu ne fais que de m'attaquer.