Markko va gagner dans pas longtemps !!!!!!!

herk1281

Lion d'Or
21 Novembre 2002
3 576
0
0
Malcolm Wilson, team manager de Ford, ne cachait pas sa déception après l'abandon de Markko Märtin alors qu'il était en tête lors de la dernière journée du Rallye d'Argentine. Mais Wilson s'est montré confiant quant à une victoire prochaine de son pilote estonien.

La Focus RS WRC 03 de Markko Märtin s'est arrêtée après dix kilomètres dans la première spéciale de la dernière journée, victime d'une perte de pression d'huile alors qu'il avait à défendre ses quinze secondes d'avance sur Marcus Grönholm.

« La première victoire de Markko va bientôt venir. Mais je retiendrais que beaucoup de nos rivaux ont salué les performances de notre nouvelle voiture, raconte Wilson. Nous avons encore montré notre potentiel et nous sommes en confiance, spécialement avec la démonstration de la compétitivité de nos suspensions sur les surfaces difficiles. C'est encourageant pour la Grèce. »
 

C'est vrai que Markko MARTIN va devenir un GRAND. déja ses prestations en NZ était déja tres bonnes.
A suivre.
 

Ce qui est à craindre c'est que ces 2 abandons ne sont dues qu'à des casses mecaniques et non pas à des erreurs de sa part !!!!!!!! c'est la marque des grands !!!!!!!!! :D
 

Des que la Focus sera fiable, il mettra du piment dans le clan PEUGEOT-CITROEN. J'espère qu'elle le sera bientôt !!!!
 

a parement c un bon c clair ...

j'aurais été curieux de voir la nouvelle ford aux mains d'un pilote + experimenté ...