carnet d'entretien Peugeot 508 1.6 THP

le_gary

Membre
26 Décembre 2019
17
1
3
Joué sur Erdre
Bonjour suite à l'achat d'une 508 phase II SW, l'ancien proprio ne m'a pas laissé de carnet d'entretien ( ce n'était pas une première main ).
Savez vous ou je peux trouvez les intervalles d'entretien, huile moteur/boîte, LDR etc ?
Cdlt

peut-être qu'il avait une bonne raison pour "perdre" le carnet...tu as des factures? Les révisions, c'est plus ou moins une fois par an maintenant, environ 20000 km.

Bonjour, avec ton numéro de série, tu contactes le service clientèle PEUGEOT ou tu vas voir un agent/concessionnaire qui pourra te sortir la fiche individuelle de ton véhicule comme l'exemple joint pour mon ancien 3008 1.6 Hybrid 225 mais avec la même base moteur thermique que le tien. Si cela peut t'aider.

A+ Guillaume

Pièces jointes

peut-être qu'il avait une bonne raison pour "perdre" le carnet...tu as des factures? Les révisions, c'est plus ou moins une fois par an maintenant, environ 20000 km.
j'ai surtout omis de les demander sur le coup quand je l'ai acheter au particulier ( un ancien qui ne pouvais plus rouler avec, c'est sa fille qui à gérer la vente ).
Rien ne m'empêche de leur demander si ils les ont avec eux mais étant suivi dans une concession Peugeot, ils ont probablement tout sur informatique à la concession.
j'ai encore l'étiquette Peugeot dans le bloc pour la révision faite a 98000.

Bonjour, avec ton numéro de série, tu contactes le service clientèle PEUGEOT ou tu vas voir un agent/concessionnaire qui pourra te sortir la fiche individuelle de ton véhicule comme l'exemple joint pour mon ancien 3008 1.6 Hybrid 225 mais avec la même base moteur thermique que le tien. Si cela peut t'aider.

A+ Guillaume
merci je vais aller à la concession du coin.
En gros vidange tt les 20kms comme sur la 607 : )

merci je vais aller à la concession du coin.
En gros vidange tt les 20kms comme sur la 607 : )
Oui mais avec une limite de temps : tous les ans ou tous les 30.000 kms au premier des termes atteints OU tous les ans ou tous les 20.000 kms si usage dit sévère (petit parcours, cycle urbain permanent, etc...).