Carnet d'entretien

thony

Membre
20 Octobre 2003
9
0
1
Salut à vous,

J'ai un petit souci car j'ai perdu le carnet d'entretien de ma 307. Savez-vous s'il est possible de le racheter chez un concessionnaire ?
Merci

Bonsoir,
j'ai eu ce souci avec celui de ma 306 (il m'a été volé!). J'ai eu beaucoup de mal à l'obtenir car ma concession ne connaisait pas la bonne référence à indiquer. En insistant beaucoup, il ont fini par trouver et cela m'a coûté environ 60Frs (il y a 6ans).

Bonsoir,

Et bien en fait, ce n'est pas gratuit, mais le pire c'est que j'ai aussi perdu la carte à puce d'entretien !
Merci pour les réponses.

Mais moi aussi, on m'avait volé cette carte à puce personnalisée. En fait toute la pochette qui contenait le manuel, la carte, etc.
En fait, le garage ne m'a jamais demandé cette carte après le vol et son remplacement n'a pas motivé le garagiste!

Bonsoir,

Et bien en fait, ce n'est pas gratuit, mais le pire c'est que j'ai aussi perdu la carte à puce d'entretien !
Merci pour les réponses.

:shock: Ils ont dû lire le mot pigeon sur ton front ! :D
Qu'est ce que tu entends par carte à puce d'entretien ? Si c'est simplement la carte avec la bande à gratter révélant le code de sécurité du véhicule tu dois pouvoir te la procurer au service pièce détaché avec la carte grise de ton véhicule