Salut à tous,
Possédant une 307 HDI 90 cv approchant les 20.000 km, je viens de découvrir le carnet d'entretien Peugeot.
A la page 7 de ce carnet particuliérement mal fait, je découvre 3 types de revisions possible : A, B , C et visite intermédiaire.
Si l'on suppute la revision A a 20.000 Km, la B a 40.000 km et la C a 60.000 km, et bien ça pose problèmes :
Considéré la ligne concernant le changement du filtre à gasoil en revision B & C
On change donc le filtre a : 40, 60, 100, 120, 160, 180.000 km
Donc une fois on attend 40.000 km et ensuite 20.000 puis a nouveau 40.000 km ??? Curieux Hein ???
Ou bien c tout les 60.000 km (?!?) et dans ce cas il y a erreur dans la colonne B ou bien c tout les 40.000 et dans ce cas il y a erreur dans la colonne C (probable)
Je serais trés curieux de connaitres les avis des haut techniciens qui sont en mesure de présenter sans sourciller de telles aberrations !
Possédant une 307 HDI 90 cv approchant les 20.000 km, je viens de découvrir le carnet d'entretien Peugeot.
A la page 7 de ce carnet particuliérement mal fait, je découvre 3 types de revisions possible : A, B , C et visite intermédiaire.
Si l'on suppute la revision A a 20.000 Km, la B a 40.000 km et la C a 60.000 km, et bien ça pose problèmes :
Considéré la ligne concernant le changement du filtre à gasoil en revision B & C
On change donc le filtre a : 40, 60, 100, 120, 160, 180.000 km
Donc une fois on attend 40.000 km et ensuite 20.000 puis a nouveau 40.000 km ??? Curieux Hein ???
Ou bien c tout les 60.000 km (?!?) et dans ce cas il y a erreur dans la colonne B ou bien c tout les 40.000 et dans ce cas il y a erreur dans la colonne C (probable)
Je serais trés curieux de connaitres les avis des haut techniciens qui sont en mesure de présenter sans sourciller de telles aberrations !