CarPlay Regler le son Audi sans dérégler le reste

Jurafelin

Lion d'Or
31 Mai 2017
4 053
952
113
Le haut Jura
Bonjour ,


Je cherche a régler le son de CarPlay que je trouve trop Grave , sans dérégler les autres réglages audio

Merci de votre aide
 


Bonjour,
CarPlay passe par les enceintes de la voiture...
Régler à partir du menu audio du véhicule !
De modifier les basses ou les aigus à votre choix !
 

Je dis peut être une bêtise.

Pour mon 3008, le son se règle pour la source en cours, donc va sur ton profil pendant l'écoute, et tu règles l'audio pour la source en cours, que ce soit Carplay ou une autre.

Pour le vérifier, mets par exemple, mode équaliser sur classique puis va dans radio mettre pop rock, ou décoche loudness ( exès de basse ) .

Quand tu passes d'une source a l'autre , tu reviens vérifier tes paramètres, chez moi, ils restent selon la source, radio, usb (seconde prise rajoutée) et carplay.

Si tu n'y arrives pas j'irai voir dans ma voiture et prendrai des photos des étapes à moins que je ne me sois planté ...

Mon seul regrès, que le volume ne fasse pas partie des options, il n'y a que des réglages de type équaliser et une case loudness ( ne pas oublier OK pour quitter ) et non la flèche sinon ...
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Jurafelin

Je dis peut être une bêtise.

Pour mon 3008, le son se règle pour la source en cours, donc sur va sur ton profil pendant l'écoute, et tu règles l'audio pour la source en cours, que ce soit Carplay ou une autre.

Pour le vérifier, mets par exemple, mode équaliser sur classique puis va dans radio mettre pop rock, ou décoche loudness ( exès de basse ) .

Quand tu passes d'une source a l'autre , tu reviens vérifier tes paramètres, chez moi, ils restent selon la source, radio, usb (seconde prise rajoutée) et carplay.

Si tu n'y arrives pas j'irai voir dans ma voiture et prendrai des photos des étapes à moins que je ne me sois planté ...

Mon seul regrès, que le volume ne fasse pas partie des options, il n'y a que des réglages de type équaliser et une case loudness ( ne pas oublier OK pour quitter ) et non la flèche sinon ...

Je vais tester cela :bien:
 
  • J'aime
Reactions: Cubitus57