Bonsoir,
Depuis plusieurs jours je remarque que j'ai des problèmes de sons quand je mets CarPlay sur ma 308 (Allure Business de 2018). En effet, il m'arrive d'avoir des coupures de sons et des grésillements après quelques minutes ou quelques heures d'écoute. J'ai essayé plusieurs trucs à la fois, mon ordinateur de bord est à jour, mon iPhone possède la dernière mise à jour iOS... j'ai même acheté un nouveau câble lightning de chez Apple, pensant que mon ancien était défectueux et le problème persiste autant. Si quelqu'un a eu ce problème et a réussi à le régler, je suis vraiment preneur.
En attendant vos retours.
Depuis plusieurs jours je remarque que j'ai des problèmes de sons quand je mets CarPlay sur ma 308 (Allure Business de 2018). En effet, il m'arrive d'avoir des coupures de sons et des grésillements après quelques minutes ou quelques heures d'écoute. J'ai essayé plusieurs trucs à la fois, mon ordinateur de bord est à jour, mon iPhone possède la dernière mise à jour iOS... j'ai même acheté un nouveau câble lightning de chez Apple, pensant que mon ancien était défectueux et le problème persiste autant. Si quelqu'un a eu ce problème et a réussi à le régler, je suis vraiment preneur.
En attendant vos retours.