Carplay sur Peugeot 2008

xavax59

Membre régulier
13 Avril 2016
34
0
6
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai des bugs avec Carplay. Quand je passe un appel par exemple je n'entends pas le correspondant.
J'ai aussi des bugs en bluetooth sans carplay. Ceux a qui je telephone me disent que ca grésille a fond ou en echo. En grios c'est parfois top et parfois inaudible....
Comment faire pour améliorer ca ?
Faut il passer en concession ? mais ma voiture va avoir 3 ans en juillet elle n'est plus sous garantie....
Puis je intervenir moi meme ?
Merci pour votre aide
 

Essaie déjà de redemarrer ton IPhone. Possible que ça corrige les problèmes.
 

C’est pas d’aujourd’hui. Mon téléphone a été redémarré plusieurs fois et le bug est récurant
 

Le câble que tu utilises est bien vendu par Apple ?

Autre piste : supprime la voiture dans la liste des devices Bluetooth sur ton iPhone, et réciproquement sur le NAC, puis ré-appaire les deux.
 


Oui, mais je crois qu'un pb d'appairage BT peut avoir une incidence sur le fonctionnement de CarPlay.
 




Alors j'ai tout essayé et ca deconne encore... j'ai changé le cable, reinitialiser carplay... j'ai porté ma voiture en revision chez Peugeot et à priori les mise a jour ne se font pas automatiquement lorsqu'on amene la voiture en revision....
C'est possible de faire soit meme une mise à jour ? trop risqué?
 




Le temps de remettre à 0 le tel. Tester avec un câble etc. Le problème n’est pas systématique. Et j’attendais la révision pour voir s’ils allaient faire une mise à jour.... ba non ...
 

Tu devrais essayer avec un autre iPhone, si un(e) ami(e) monte avec toi par exemple.
C'est quelle version d'iOS et quel modèle d'iPhone ?
Tu as écrit que tu as essayé plusieurs câbles : dans le tas il y avait bien au moins un câble de marque Apple ?

Vu que tu as des problèmes en bluetooth et sur CarPlay, j'aurais tendance à chercher du côté de l'iPhone plutôt que du NAC...
 





Ok. Bon, il ne te reste plus qu'à tester avec un autre iPhone pour déterminer qui, du NAC ou de l'iPhone, est en cause.