carrosserie changement des barres latérales

cmoikipilote

Nouveau membre
31 Janvier 2018
1
0
0
124
Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'une Peugeot 2008 neuve il y a 4 ans pour mon épouse. Pas de souci particulier, 10 000 par an environ. Une bonne voiture bien équipée (finition féline qui n'existe plus je crois) bref rien à dire il y a même de jolies barres chromées en bas des portières (vous allez voir où je veux en venir). Et puis voilà, j'ai pris l'auto, que je ne prends que rarement, je vais faire le plein de GO, là je me trompe de coté pour le réservoir (ronoudoudiou!!!!), donc marche à recul pour changer de piste et bim, Edouard L n'avait rien trouvé de mieux à faire que de surélever le trottoir béton pour protéger ses pompes et moi j'y ai laissé les deux barres latérales (c'est du plastoc!)http://www.forum-peugeot.com/static/mesi mages/108922/mini/2008%20barres.jpg
J'en trouve deux d'occaz nickel pas chères, quasi pas de rayures mais.....comment les change-t-on???
quelqu'un pourrait-il me dire s'il faut démonter toute la garniture intérieure, si on peut le faire depuis l'extérieur (faut tirer dessus??) bref je ne sais pas et, si quelqu'un sait et peut m'expliquer ca serait sympa.
bonne route à tous.