carte code >> plus d'actualité ??

Statut
Fermé aux futures réponses.

s@t

Membre
3 Juin 2008
13
0
0
123
Bonjour

Je re-poste dans cette partie du forum après un premier poste dans /Electronique-embarquee/Divers (désolé pour le doublon >> le plus mal placé est a supprimer)

Suite à la livraison de ma 308 PP le 28/05 (sur parc depuis le 3/4) et en relisant le manuel je me suis rendu compte que l'on ne m'avait pas remis la "carte code" permettant les actions sur l'électronique.
Après demande par mail au vendeur j'ai eu cette réponse :

########################################
Bonjour Monsieur,

La carte code n'est plus d'actualité depuis le début de l'année.

Vous en souhaitant bonne réception, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
########################################

La rigueur de cette concession n'étant pas un critère, j'aimerai avoir le point de vue d'autre vendeur et/ou mécanicien peugeot.
De plus je n'aime pas savoir une carte de ce type dans la nature si elle existe.

En vous remerciant par avance.

S@t

Exemple de rigueur de la concession :
1ere commande il y a 2 ans >> voiture dite en stock >> livré mais moteur de 75 ch au lieu de 90 une paille >> refus de la voiture
2eme commande >> voiture en stock >> vente actée par le concessionnaire >> rappel pour dire que la voiture est en faite déja roulante et à 1000 Km >> retard d'une semaine + autre problème à la livraison de la "voiture de remplacement" .... ceci mériterait un poste complet avec les noms ....)


>> Les 2 réponses dans l'autre partie du Forum sont :
2 clés pas de carte pour un (comme moi), 2clés + cartes pour un autre.
 

Bonjour

Je re-poste dans cette partie du forum après un premier poste dans /Electronique-embarquee/Divers (désolé pour le doublon >> le plus mal placé est a supprimer)
Bah je vais fermer les deux puisqu'il y a déjà un topic traitant le sujet ;) http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/carte-code-sujet_642_1.htm :coucou:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.