Carte code et double des clés

lastjp

Peugeot Addict
13 Octobre 2008
86
0
0
Bonjour,


Je viens de lire sur un post précédant :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Questions-techniques-2/rappel-souci-petit-sujet_2079_1.htm

que Peugeot vous a demandé un rappel avec double des clés et la carte code.

Je ne me souviens pas du tout avoir reçu une quelconque carte à la réception de ma 308 (02/2009). Je crois savoir que pour Citroën, celle ci n'est presque plus donnée et il suffit au réseau citroën de se connecter sur leur site pro pour l'obtenir.

Est ce normal de n'avoir rien reçu de mon concessionnaire peugeot? Etes vous dans le même cas?
Est ce grave?


Merci de vos réponses!
 

Non, concernant la carte code, sur le site Pro Peugeot, les concessionnaires ont accès aux différents codes, donc pas de soucis :)
 

Non, concernant la carte code, sur le site Pro Peugeot, les concessionnaires ont accès aux différents codes, donc pas de soucis :)


Merci pour ta prompte réponse. Me voila rassuré ;)
 

Personnellement, Peugeot m'avait dit que je la recevrai par courrier dans les jours suivant la réception de mon véhicule... je l'attends encore depuis début aout...
 

Personnellement, Peugeot m'avait dit que je la recevrai par courrier dans les jours suivant la réception de mon véhicule... je l'attends encore depuis début aout...


Il y a plus d'un an que cette carte n'existe plus.
 

ouf, ça me rassure car moi non plus je ne l'ai pas ... Je commençais à me poser des questions. :heink:
 



Non, concernant la carte code, sur le site Pro Peugeot, les concessionnaires ont accès aux différents codes, donc pas de soucis :)

Exact,mon fils qui a une 308 PP de 2008 a la carte code des clés ,tandis que moi ,j'ai eu droit a un bout de carton sur lequel figure 2 codes barres ,ainsi qu'a une étiquette sur la télécommande.
Quelqu'un saut il a quoi servent ces 2 codes barres?le négociant n'a pas été capable de bien me renseigner.
Merci
 

Exact,mon fils qui a une 308 PP de 2008 a la carte code des clés ,tandis que moi ,j'ai eu droit a un bout de carton sur lequel figure 2 codes barres ,ainsi qu'a une étiquette sur la télécommande.
Quelqu'un saut il a quoi servent ces 2 codes barres?le négociant n'a pas été capable de bien me renseigner.
Merci

A rien :sarcastic: