carte confidentielle

burns300

Membre régulier
1 Juin 2007
34
0
0
Bonjour à tous/toutes!

Ca y est! J'ai pris livraison de ma féline! Super! Montée en Michelin primacy HP et pilot primacy, le bruit de roulage que j'avais constaté lors du premier essai, a disparu. Un régal, sur route/autoroute, surtout avec le stabilisateur de vitesse....

J'ai quand-même une question concernant la carte confidentielle, décrite page 111 de mon guide d'utilisation. Le vendeur me dit qu'il s'agit du n° de code de la télécommande mais, il est dit, dans le guide, que le code de cette carte, caché sous un film opaque, à gratter en cas de besoin, est nécessaire pour intervenir sur le véhicule.

Qu'en est-il au juste?

merci d'avance!
 

ce code est necessaire pour :
reprogramation des clés
lors d'un changement de calculateur moteur
lors du changement de BSI

en effet lord d'un de ces éléments, les code est necessaire pour contrôler l'échange d'informations au niveau de l'antidémarage. le dialogue entre la bsi et le calculateur moteur ne peut ce faire si les codes conservés dans chacun des éléments n'est pas identique.
il s'en va de meme pour les clés si la clet est introduite sans la puce ou avec la mauvaise puce, le démarage est impossible.
 


Bonjour,
J ai acheté ma 607 d'occasion, y a 15 jours..pas trace de cette carte dans le livre de bord...Est ce grave?????
 

Normalement, l'ancien proprio doit te la remettre au même titre que le double des clés. C'est surtout embettant si tu as un des problèmes évoqués par katzouille!
En tout cas tu dois la lui réclamer!
A+
 

Bon, j ai eu l info par mon concessionnaire, comme quoi on peut recommander une carte...Ce qui ne sert à rien car ils peuvent retrouver l info sur leur intranet...
 

Oui cette carte ne sert à rien ! D'ailleurs ce principe de carte devrait être abandonnée prochainement afin de réaliser quelsques écomnomies