CARTE GEOGRAPHIQUE DES MEMBRES FP SECTION 607

Bonjour à tous,

Tout jeune inscrit sur votre forum et possesseur d'une 607 2.7 hdi, je viens de me rajouter pour la Bretagne et plus exactement en ille et vilaine. ( 35).

à bientot
Rémi
 

Bonjour à tous,

Tout jeune inscrit sur votre forum et possesseur d'une 607 2.7 hdi, je viens de me rajouter pour la Bretagne et plus exactement en ille et vilaine. ( 35).

à bientot
Rémi

Oui mais c'est nous les Bordelais qu'on est toujours devant, nananèèèèèèèèèèèrrreee !!!!! :lol: :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Oui mais c'est nous les Bordelais qu'on est toujours devant, nananèèèèèèèèèèèrrreee !!!!! :lol: :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien

et encore, je suis sur que tout les bordelais ne ce sont pas inscrit :D
 


Bonjour à tous,

Tout jeune inscrit sur votre forum et possesseur d'une 607 2.7 hdi, je viens de me rajouter pour la Bretagne et plus exactement en ille et vilaine. ( 35).

à bientot
Rémi
la bienvenue,Remi
un de plus en bretagne [:yann3]
 

Bonjour à tous,

Tout jeune inscrit sur votre forum et possesseur d'une 607 2.7 hdi, je viens de me rajouter pour la Bretagne et plus exactement en ille et vilaine. ( 35).

à bientot
Rémi
Salut a toi Rémi parmis nous sur le fofo .
 


C' est normal yann, on est toujours en train de dire qu' on a un truc ou un autre qui déconne sur nos voitures, alors évidemment voila plus personne n' acquiert de 607 :)
 

Non, je pense que actuellement il y a plus beaucoups de personne qui ce separe de leurs 607 et pour les autres bah possible qu'il y a plus grand monde qui achete de 607 sauf les personnes qui ne voie rien d'interessant ailleurs.
 

Bah oui, c' est la crise que veux tu ;)
Une 607 c' est pas non plus ce qu' il y a de plus cher a entretenir mais c' est pas non plus ce qu' il y a de moins cher :)
 


Bonjour a tous les possesseurs de 607
je suis de la haute-marne pour etre plus precis,langres.
 


Je pense que tu devrais suivre le meme traitement que moi,cela se soigne bien .....
 






Bonjour les amis
Ca faisait long temps (depuis 2011 :sleep: , mes toujours en 607 :love: ).

Je viens de m'ajouter a la liste dans le 66.
 


bonjour a tous.

razesupras1.
alias ludo.

du 77 a coter de mickey.

peugeot 607 2l2 hdi de 01/2001 bleu nuit 201000 d'origine bien .
 

Bonjour à tous :coucou:
+1 du 62 à coté de Boulogne sur mer

2.2l hdi pack eben du 09/01
130 000 kms défappée
 



bonsoir y aurrai til quequn qui serai dans les environs du 49 avec une valise merci car linscription es pour les possedeur de la valise il me semble :chinois:
 


salut non car moi je l ai pas et je suis inscrit
ca c'est pas bien ,adrien,il faut que tu desinscive du post pour la valise.
ca induit les gens en erreur :kaola: :D
 

Non moi désolé je parle des membres du Fofo pas pour la valise je laisse la place aux autres looool désolé je me suis mal exprimé bien à vous hienhien dit Adrien9 !
 

bonsoir y aurrai til quequn qui serai dans les environs du 49 avec une valise merci car linscription es pour les possedeur de la valise il me semble :chinois:



moi je suis dans le loir et cher (41 vendome) si besoin