CARTE GEOGRAPHIQUE DES MEMBRES FP SECTION 607

bonjour merci ced jte fais signe alors si ca te derange pas car je voudrait desactiver la fonction des capteurs de pressions des roue car ca me soul davoir le message roue crever alors que ya pas de bleme peugeot ne veut pas me le dessactiver font ch...merci
 


peut tre tout simplement les parametres ne sont pas bon
 

bas je navais aucun probleme avant que pigot face leur controle a deux balle que jai eu ma reparation de pare choc arriere il avez mis 2.8 dans les pneus javez sur lordi pneu sous gonfle je regarde et rien le lendemain mat je verifie et 2.8 bars :confused: je rectifie avec mon compresseur je remet 2.4 bars et la une ou plusieur roue crever grrr et depuis jai ca qui me soul alors jveu virer cet fontion sinon merci ced c cool
 

le calculateur a du enregistrer les 2.8 bars,donc a refaire
ils auraient du remettre les bonne pression avant de rouler
retourne les voir ,qu'ils refassent ce qu'ils ont mal fait la premiere fois
 

ced a le forceur de valves, il peut essayé de refaire l'apprentissage ;)
 



ouep mais si il ne vient pas cette semaine bezn c'est mort, pour qu'il garde l'option ,par contre pas de soucis pour la desactiver
 

bonjour alors cet semaine ca vas etre dur :confused: sinon pour loption une fois desactiver on peu la reactiver plus tard au ka ou merci
 

bonjour alors cet semaine ca vas etre dur :confused: sinon pour loption une fois desactiver on peu la reactiver plus tard au ka ou merci


oui, tu peux desactiver puis reactiver la fonction, c'est pas un probléme ;)
 











Bonjour,

Je vous fais part de mon problème sur ma 607 essence v6 avec 152000 KLM ou le voyant moteur s'est allumé, je suis passé au garage pour mettre la valise et la, défaut p0430 et p0420 ( pré-cata )
Pourriez vous me dire si c'est grave ou pas SVP??

Merci beaucoup!
 

Bonjour,

Je vous fais part de mon problème sur ma 607 essence v6 avec 152000 KLM ou le voyant moteur s'est allumé, je suis passé au garage pour mettre la valise et la, défaut p0430 et p0420 ( pré-cata )
Pourriez vous me dire si c'est grave ou pas SVP??

Merci beaucoup!


tu as deja posté le même message sur un autre post, evite les doublons, surtout que là tu n'est pas dans le bon post ;) , ici c'est pour la carte des membres FP :D