Carte prépayée B&You

COPX

Peugeot Addict
14 Avril 2007
127
0
16
Bonjour à tout.
Croyant faire une bonne affaire pour ma 607 2.2Hdi BVA de 2002 (phase 1), j'ai commandé et reçu ce jour une carte pré-payée B&You à moins de 5 euros sans durée de validité. Cela me permettrai d'avoir une ligne téléphonique dans mon véhicule.
Le problème c'est que je l'ai installé dans son emplacement et que malgré plusieurs minutes de recherches, il y a toujours marqué recherche de réseau ou pas de réseau. La carte semble bien activée par l'opérateur puisque j'ai le numéro d'appel.
Est un problème avec cet opérateur qui n'est pas compatible avec notre "ancien" système de téléphonie ?
Merci pour votre aide.
Hervé.
 

il faut peut etre changé l'opérateur avec la valise, je sais qu'il y a les 3 que l'on peut programmer, bouygues, sfr, et biensur orange

j'ai dejà eu un coup comme ça y'a un moment
 


il me semble avoir lu que sur les phases 1 seul orange et sfr fonctionne ...
 

salut,oui cest un probleme de frequence bouygues en 1800 mhz vas voir ici
http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Questions-techniques-11/telephone-rt2-sim-sujet_27690_1.htm :coucou:
 

moi avant que j'installe le kit parrot, bouygues marchait bien sur le rt2 ;)
 


Y a t'il moyen de modifier la fréquence du RT2 de 900 à 1800 avec la valise chez Pigeot ?
 

oui mais d'apres ce que j'ai compris ça depend de la localisation des relais et comme il est dit dans le post, bouygues en a loué certains à orange pour avoir une plus large couverture ce qui n'est peut etre pas le cas dans la région de Copx, faudrait essayer sur un trajet un peu plus long pour etre sur !
 

regarde dans: "votre 607 en detail-rt2 telephone6page 62" le telephone est bien en 900 ce sont les opérateurs comme bouygues qui utilisent selon les endroits du 900 ou du 1800 !

http://documentation.peugeot.com/PmdMyDocFiles/doc05-01/index.html?mode=pdf&vehicule=607&lang=fr_fr&silouette=607_607&oldmode=ed
 

je veux pas dire de conneries mais je pense que la frequence utilisée n'est pas programable, la gamme de frequeences doit dépendre des composants électroniques.
 

perso bouygues n a jamais marché dans mon auto , seul orange fonctionne et encore pas tous le temps ;) ;)
 


Ton cas fait partie des mystères jamais expliqués :pt1cable:

Il n'y a aucun mystère non expliqués, le RT2 ne fonctionne qu'en 900 mhz, donc si certain arrivent à utiliser Bouygue sur leur RT2, c'est comme déjà expliqué sur ce forum, c'est que tout simplement sur certains émetteurs, Bouygue à passé des accords avec SFR et Orange pour utiliser leur fréquence.

@++++

607_Obsidien
 


Le jolie VBL, peut être travail t'il chez Panhard ?
J'ai eu l'occasion de visiter la ligne de montage de ce véhicule, c'était très intéressant :)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

coucou les gars, j'avais pas vu que le sujet avait été déplacé, je suis à brive, infanterie, j'ai longtemps été pilote vbl ou vbll et chef de patrouille en reco, c'est mon vehicule fétiche et puis je lui trouve une "gueule d'enfer" :love: