Carte Sim interne

arguin

Peugeot Addict
3 Avril 2011
78
0
0
123
Mon tel de voiture avec carte SIM jumelle ne réponds qu'après 5 sonneries de mon IPhone. Je n'arrive pas à le configurer pour qu'il réponde de suite. Quelqu 'un à-t-il la solution?
 

Voir avec l'opérateur mobile... Mais "de suite", ça ne va sans doute pas être possible, sauf à passer l'iPhone en mode avion (puisque une carte SIM jumelle n'est rien d'autre qu'une carte SIM "normale" avec un numéro dédié, et l'opérateur effectue simplement un renvoi d'appel sur non réponse).

Après, si vous voulez mon avis, avec un WIPCOM 3D, autant utiliser la connexion bluetooth avec l'iPhone pour téléphoner. Pas besoin de carte SIM interne (sa seule utilité en pratique, c'est pour les appels automatiques d'urgence en cas d'accident).
 

Merci. Bonne idée, le mode avion. J'évite le Bluetooth car il décharge pas mal la batterie; ceci dit, on peut aussi charger l'Iphone sur la prise USB... ;)
 

Bonjour,
En plus le BT utilise l'antenne du mobile qui est dans le véhicule (donc au centre d'une cage de Faraday qui l'isole) alors que la carte jumelle utilise l'antenne exterieure autrement plus performante ...