bonjour
suite a la casse du turbo sur 307 moteur hdi 1,6 ,90 cv (encore 1) j'aurai
2 questions
1-comment accède t-on pour vérifier ou supprimer le tamis dans la durite rigide de graissage du turbo
2-le carter d'huile est-il encore aussi petit et a t-il toujours le bouchon de vidange situé 2 cms au dessus du fond de cuve.(l'huile stagne dans la cuve et altere l'huile neuve aussitot la vidange effectuée)
et juste un petit coup de gueule pourquoi le consommateur doit -il payer pour remplacer des pieces reconnues inadaptées ou défectueuses par le constructeur.
merci d'avance de vos réponses.
a+
suite a la casse du turbo sur 307 moteur hdi 1,6 ,90 cv (encore 1) j'aurai
2 questions
1-comment accède t-on pour vérifier ou supprimer le tamis dans la durite rigide de graissage du turbo
2-le carter d'huile est-il encore aussi petit et a t-il toujours le bouchon de vidange situé 2 cms au dessus du fond de cuve.(l'huile stagne dans la cuve et altere l'huile neuve aussitot la vidange effectuée)
et juste un petit coup de gueule pourquoi le consommateur doit -il payer pour remplacer des pieces reconnues inadaptées ou défectueuses par le constructeur.
merci d'avance de vos réponses.
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