Cartographie Navteq

roland7

Membre régulier
19 Septembre 2007
42
0
6
125
Bonjour
J'ai un 3008 Féline équipé d'un Wip Nav, j'ai fais une mise jour il y a quelques temps 15 jours, je suis étonné de ne pas voir la zone a risque avec plusieurs radars fixes dans les 2 sens sur la déviation de Tours en est il de même pour d'autres endroits, et ce que la base Naveteq n'est pas vraiment pas a jour.
Merci pour vos réponses!!!

Cordialement

Rechercher%20forum.jpg3..jpg

Inutile de se leurrer... L'usage des nouvelles Zones à risques de Navteq-Peugeot n'a aucun historique sur FP.

roland7 n'y trouvera pas ce qu'il souhaite

Certes.

Mais il pourra lire au moins cinquante ou cent fois que les Wipmachintruc sont tous livrés sans les radars (jusqu'à cette année) ou sans zone à risque (2012)...

:p

Certes.

Mais il pourra lire au moins cinquante ou cent fois que les Wipmachintruc sont tous livrés sans les radars (jusqu'à cette année) ou sans zone à risque (2012)...

:p
d'un autre côté c'est pas la question qu'il pose [:bob113:3] il le sait puisqu'il a fait la mise à jour il y a moins de 15j :whistle:

Ce n'est toujours pas la réponse à la question posée par roland7. Loin de là !
:pfff:

:non:
Les zones de danger françaises ne sont pas présentes dans la mise à jour cartographique. Elle est vendu séparément au prix de 7,99 €.

C'est donc normal que son WipNav n'indique pas les zones de danger françaises.

:non:
Les zones de danger françaises ne sont pas présentes dans la mise à jour cartographique. Elle est vendu séparément au prix de 7,99 €.

C'est donc normal que son WipNav n'indique pas les zones de danger françaises.
Finalement, roland7 a fait récemment une MàJ de son Wipnav ; ça on le sait clairement, mais une MàJ de quoi au fait ? de sa cartographie ou des Zones à danger ???

Le sujet parle de la cartographie, mais c'est une bonne question.

si on va par là on peut se demander s'il a activer les ZAR... Mais j'ai l'impression qu'il parle d'un point précis et non de l'ensemble des radars

Sur la mise à jour cartographique, les zones de danger sont présentes (Belgique, ...) mais pas la France.
Donc l'option est probablement activée sur son système.

De plus les données cartographiques datent du 4ème trimestre 2010.

Source site NavTEQ:
WIP Nav (Carte SD)
Europe / Maroc + Peugeot Alert Zone (Sans la France)
Edition 2011/2012 *

Une carte SD couvrant l'Europe et le Maroc
* Données cartographiques NAVTEQ du 4ème trimestre 2010