Cartographie

roland7

Membre régulier
19 Septembre 2007
42
0
6
123
Bonjour a Tous et Toutes
J'ai acheté un juin 2012 un 3008 Féline neuf toutes options,avec carto Navteq 2012, je suis parti en vacance début septembre qu'elle surprise !!!!!!! j'ai traversé la creuse, l'ardèche le lubéron , les alpes maritimes, l'italie, un peu de suisse et retour.
Il est inadmissible que sur une carto de 2012, qu'il n'apparaissent pas des ronds points faient depuis plus de deux ans, des routes nouvelles en circulation depuis un an qui n'apparaissent pas, et quand on demande a peugeot ,il faut racheter des mises a jour:::: de qui se moque t'on
Par contre en italie pas de souci ni en suisse d'ailleur.
Je ne me ferai plus b......er
Merci de me donner vos avis!!!
Cordialement
 

salut,
désolé de ce qui t'arrives. peut etre devrais tu envoyer un mail au service client de peugeot ou de Navtek (car peugeot ne fabrique pas et ne met pas à jour les cartographies, c'est navtek qui s'en charge).
sinon bien que ça fasse pas avancer le schilblik, c'est la meme chose pour ma part chez alfa/fiat, chez opel et chez honda. donc pas spécifique à peugeot.
 

Sujet souvent abordé, si tu prends soin de chercher un peu.

En résumé :
- 2 éditeurs de cartes, Télé Atlas et Navteq.
- Des constructeurs qui achètent des mise à jour selon un rythme qui leur convient... Et TomTom qui a acheté Télé Atlas, comme ça il est servi quand il veut.

Cherche sur le forum il y a plein d'infos !

;)