[case] 308 Allure THP 125 Gris Moka

case

Peugeot Addict
19 Août 2013
322
0
16
125
Elle est arrivée :love:

308 THP 125 Allure Gris Moka, interieur Alcantara

5kl2.jpg

eh7p.jpg

l110.jpg

fzqq.jpg

fzqq.jpg

uusp.jpg

uusp.jpg

Livraison vendredi :bounce:

Bonne surprise, il y a un reglage lombaire sur le siège passager, c'est madame qui va être contente !

Oui, et pour l'instant je ne peux en dire que du bien. Tout se deroule à merveille avec ce mandataire, c'est d'ailleurs lui qui m'a envoyé ces photos de ma voiture.

Oui, si il y a un mandataire que l'on peut recommander les yeux fermés c'est bien celui-là.

J'adore le cuir Grège, mais l'Alcantara est vraiment très beau aussi. Il y a juste les jantes que je trouve pas top, mais l'association avec le brun doit jouer aussi.

Attention hein matth21,
Les jantes en alliage léger diamantées Topaze 16’’ sont très bien (j'ai les même qui m'attendent pour l'été chez mon garagiste :whistle:)

;)

Waouuh superbe.
J'ai exactement la même qui arrive la semaine prochaine! Je ne regrette absolument pas le choix de la couleur

Le gris moka est après le gris artense :lol: une des couleurs qui va le mieux à cette nouvelle 308.

Le gris artense étant bien mieux :whistle: (je déconne ;) ) et venant d'un gris sharck j'ai donc choisi la couleur grise. :pt1cable:

il aurait du mettre une barre encore plus grosse pour avancer ou reculer le siège :ouch: :ouch: :ouch:

Je viens d'avoir la confirmation de la présence dun jonc chromé sur les poignées de portes extérieures. Comme je le pensais, la présence de ce jonc semble bien liée à l'option adml. L'autre bonne surprise, c'est un jeu complet de surtapis :-)

Je viens d'avoir la confirmation de la présence dun jonc chromé sur les poignées de portes extérieures. Comme je le pensais, la présence de ce jonc semble bien liée à l'option adml. L'autre bonne surprise, c'est un jeu complet de surtapis :-)

Oui les surtapis sont une bonne chose, prix de l'option TEP/Alcantara - la remise - le prix des tapis qu'ils ne faut plus acheter :D

Résultat le prix de l'option n'est plus si cher que ça :)

Oui, je mettrais les caoutchouc l'hiver et ceux en moquette l'été ;-)

Pffffff la semaine va être longue....

Oui, je mettrais les caoutchouc l'hiver et ceux en moquette l'été ;-)

Pffffff la semaine va être longue....

Elle est chouette ta 308 ; et ce marron ma foi, ça lui va bien !!

Allez 3 jours à attendre et c'est bon !!
C'est la 1ère fois que j'attends une bagnole avec autant d'impatience , je ne sais pas pourquoi ..........
et je n'en suis pas à ma 1ère !!!!! Cà se soigne docteur ??????????? :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

hélas non, c'est incurable.... Je suis malade des bagnoles depuis l'âge de 16 ans...
Tout à l'heure jai été jusqu'à zoomer sur les photos pour voir la marque des pneus [:l'arquebuse]
Incurable je te dis....Au fait c'est des Goodyear :lol:

Je pense que j'aurai des Michelin sport 3 , car je serai en 17 pouces Rubis
Mais je peux me tromper, de toute façon, je ferai avec !

Je vois que tu es "atteints" .......comme moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez, courage

4 mois et ½ d’attente interminable pour la 308 T7
3 mois pour ma 308 T9

Sans parler de la 106 et 207... toujours sur commande :pt1cable:

Je pense que j'aurai des Michelin sport 3 , car je serai en 17 pouces Rubis
Mais je peux me tromper, de toute façon, je ferai avec !

Je vois que tu es "atteints" .......comme moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez, courage
2 marques possibles sur les 17": GoodYear ou Michelin
Perso, j'ai eu du Michelin et j'en suis très content même si sur les premiers kms, je les trouvais bruyant à 70 km/h. Aujourd'hui, à 4500 kms, ce bruit a disparu.

Pour info, ma T91 est en vente :D

Ça y est !
La belle est arrivée. Je confirme qu'elle fait beaucoup moins marron à la lumière du jour que sur les photos.
J'ai trouvé la route du retour trop courte tellement j'avais plaisir à la conduire.
Le tableau de bord avec la matrice couleur est vraiment chouette et l'option Denon délivre un son de très très bonne qualité. Le smeg à digéré sans problème mes fichiers flac et affiche correctement les tag.
Que du bonheur je vous dis :love:

Un petit mot sur ADI quand même: Accueil super sympa, présentation du véhicule dans le détail alors que c'était sa première livraison de 308. C'est la première fois que je commandais une voiture chez un mandataire et franchement rien a regretter. Si vous hésitez à passer par un mandataire, je ne vous donnerai qu'un seul conseil, ne regardez pas que le prix, la qualité de la relation à aussi toute son importance.

Merci !!! A ceux qui ont déjà été livré, avez vous remarqué une sorte de film transparent au niveau de la plaque minéralogique sur le hayon arrière ?

Pas de film sur la mienne, certainement un oubli du gars qui a préparé ta voiture