casque bluetoo

Bonjour,
je ne comprends pas ta question...
tu as un casque bluetooth "voiture" et tu veux l'utiliser chez toi?
tout ce que j'en sais, c'est que le bluetooth est une connection radio entre 2 éléments.
il suffit que les 2 éléments emetteurs récepteurs soient équipés du bluetooth pour que ça fonctionne.
ça c'est la théorie.
ensuite la pratique fait que certains éléments ne fonctionnent pas ensemble.
le mieux est de tester...

Oui.
Si tu portes un casque dans ton bolide, tu as le droit de le garder quand tu rentres chez toi.
Même si c'est un casque de moto, personne ne dira rien.

:lol:

Je crois qu'il parle des casques bluetooth inclus dans le pack vidéo des 3008 et 5008. :D

Les casques sont bien inclus dans le pack vidéo, mais je n'arrive pas a entendre le son... Comment configure t on ces casque sans fil.
Je les ai rechargé via alum cigare
mais ils ne fonctionnent pas merci

J'ai eu le même problème. Il faut appuyer sur un bouton sur le tableau de bord entre les 2 sièges avant (là où on choisit AV1 ou AV2). Je ne sais plus lequel, mais c'est tout expliqué dans la notice qui est dans le compartiment sous ton volant.

Pour l'utilisation des casques chez soi, j'ai le même problème. J'aimerais que mes enfants puissent utiliser leurs casques quand ils regardent la télé. Pour ça, il me faut un emetteur pour transmettre le son de la télé vers les casques. Donc, il faut que les fréquences soient compatibles. Et je ne sais pas quel produit pourrait convenir.