CASQUE D’ECOUTE BLUETOOTH

mojo045

Peugeot Addict
10 Février 2009
88
0
0
123
Bonjour, dans mon nouveau 5008 PP avec pack video les casque ne sont pas fourni, est ce normal ??? Si oui est ce que n'importe quel casque bluetouth fera l'affaire ? Sinon y'a pas possibilité d'avoir le son dans les HP ?
Cordialement, Antoine.
 

dans le pack vidéo, j'ai eu 2 casques....et un troisième, ce dernier offert par mon cc.
Sinon, le son peut être envoyé dans la boite à gant sur la prise aux.
voili, voilou !!!!
 

Pas normal, il y a 2 casques fournis avec le pack ;)

Peut-être rangé dans un des coffres des pieds ???
 

Bonsoir, non malheureusement il n'y a pas de casque dans l'auto (voiture d'occasion). Comment avoir le son par le biais de la boite a gants ?
Merci.
 

Bonsoir, non malheureusement il n'y a pas de casque dans l'auto (voiture d'occasion). Comment avoir le son par le biais de la boite a gants ?
Merci.



le son du pack vidéo ne sort de la boite à gant................il est transmis par bluetooth via la console du pack.

:coucou:
 

sur mon pp 163 bva, à l'intérieur de la boite à gants, tu branche les rca blanc et rouge sur l'entrée aux via un câble rca femelle blanc/rouge, jack 3.5 mm

mncaca1535.jpg
 

et cocher dans le menu music, entrée aux, et après plusieurs appuis sur le bouton poussoir source, à l'extrémité de la commande volant, le basculement de, cd, radio, à entrée aux,
bonne soirée, bonne nuit !!! :pt1cable: