CD de configuration?? ODB en allemand!!

thier88

Peugeot Addict
26 Septembre 2008
80
0
0
123
voilà je suis heureux je suis allé hier chercher la belle

607 3L V6

mais je n'arrive pas à mettre en français l'ODB ainsi que le GPS


toutes les instructions sont en allemand pourtant la voiture vient de corse: :pt1cable:

d'après ce que j'ai pu lire dans le manuel il me faudrait le cd de configuration pour pouvoir avoir les instructions en FRANCAIS :mad:

meme qu'en je suis sur le choix de la langue pour le gps ou autres seul l'allemand fonction pour les autres langues il est inscrit je crois CD ROM EINLEGEN (je n'ai pas noté) :sleep:

est-ce qu'il me suffit d'inserer un cd de configuration que je n'ai pas?? :confused:
est-ce que quelqu'un pourrait me faire une copie??
est-ce qu'il y a une autre manipulation à faire??

fait-il aller chez pigeot??

merci de vos conseils et solutions
 

oui te faut le cd de configuration. De quelle année et ta voiture ? Gps rt3 ? Et surtout quelle configuration du logiciel (6.61 , 5.xx , etc . . . ) ?
 

salut magnum je te remercie de me répondre avec attention

c'est donc une 607 de 2005 avec gps couleur RT3

pour ce qui est du logiciel je ne sais pas où trouver la réference

j'ai navteq france et major roads of europe de 2004 / 2005

en espérant que tu puisses me renseigner
 

Je te conseil de farfouiller dans la section électronique :chinois:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/liste_sujet-1.htm
 


pas simple ce qui est inscrit pour moi
voilà ce que j'ai trouvé sur mon ODB
n° 9659050977
n°9659048180
soft 6.52 13/12/04 CD: 04.90
soft ABOAEO923

je ne sias pas si ca va t'éclairer pour mes recherches
 

je suis allé voir mon vendeur qui m'a déconseillé de mettre n'importe quoi sous peine de faire buger l'ensemble des fonction de l"ODB

donc pas de CD avant de connaîtree vraiment la provenance le type ....

il m'envoie donc (à ses frais) chez peugeot pour tout passer à la valise pour remettre en français

est-ce la meilleure solution??

ensuite est-ce que j'aurais besoin de nouveau d'un cd car si il me remet tout ok super mais si j'ai de nouveau besoin comment faire
 

oui te faut le cd de configuration. De quelle année et ta voiture ? Gps rt3 ? Et surtout quelle configuration du logiciel (6.61 , 5.xx , etc . . . ) ?

tu as eu mon MP :coucou:
 

ca y est j'ai le cd de configu version 6.62 de mon vendeur

donc mon ODB est en francais

un vrai bonheur

merci à paul aussi pour son aide

maintenant il ne me reste plus qu'à trouver des CD GPS navtech plus récents que 2004 / 2005