CD DU LOGICIEL VERSION ADOC

cboh78

Membre
13 Mai 2007
10
0
0
Je posséde une 607 v6 essence de oct 2002.
j'ai installé la cartographie NAVTEQ EDITION 2006-2
Je voudrais réinstaller le CD DU LOGICIEL correspondant à cette version cartographique car certaines fonctionnalités ne fonctionnent pas tels que le détail du parcourt et je trouve que le calcul de l'itinéraire est trop long....
Pouvez vous me guider à ce sujet et peut-être que vous pourriez me copier ce CD ou m'indiquer ou me le procurer.
Merci pour votre aide.
 


Bonjour Mr. Le Furet,
Pour voir la version actuelle de mon soft, il faut parait-il appuyer quelques secondes sur la touche MENU.
Si je fais cette manip, rien n'apparait?
Question: dans quelle configuration des menus faut-il faire cette manip?
C'est la deuxiéme fois que j'installe un CD de cartograghie et le soft n'a pas évolué, je pense que cela doit nuire..?
Vous seriez gentil de bien vouloir me guider à ce sujet et vous en remercie à l'avance.
 

Je suis interressé également par la dernière version de soft, où la trouver?
 

bonjour à tous
pour un RT2 couleur c'est la vertion 8
est la réference est 6563FR
et le prix est 22£65
voila j'ai fait la MAJ et ça marche bien
 

Moi j'ai acheté ma voiture sans le CD de cartographie, ni le cd logiciel.
Elle est de 2004.
Si j'achete un CD de cartographie, est ce que le GPS fonctionnera, ou alors faut-il que j'achete également le CD du soft? Et ou s'achete ce dernier? Si qq vend le sien, je suis preneur! Idem pour celui de la cartographie!
 

Pour tout ceux qui sont à la recherche d'une version pour upgrader leur rt2, il faut acheter la version 8 réf 6563FR chez peugeot à 22,65€.
je viens de l'installer et aucun soucis, je n'ai pas constaté d'amélioration en ce qui concerne la vitesse de calcul, celle ci étant plus ou moins liée au matériel et non au soft.
Aucun problème de compatibilté avec cartographie 2006, je vais me procurer la 2007 prochainement et je donnerais mon avis dès que je l'aurais testé.
 

Bonjour
J'ai une 607 de 2001 avec un GPS monocrome .Par contre je n'ai qu'un CD de cartographie de 2001 .Me faut il un CD du logiciel ou puis je mettre directement un CD 2006/2007 .Merçi de me répondre .Au fait j'ai un RM2 .