CD Peugeot pour toute la voiture moteur carroserie etc...

Goujon

Peugeot Addict
23 Novembre 2006
200
0
16
Allemagne
Salut
J'asseye actuellement sur ebay en Allemagne d'acheter 3 CD Peugeot détaillés sur toute la voiture.
conserne aussi 106,206,306,307,106,607,806.Si je gagne cette enchère y aurait il quelqu'un qui serait interessé ?;)
Ces CD sont en 15 Langues en Français aussi bien sur.
Je ferais des copies et ne demanderais qu'une petite participation + frais de port :chinois:
A+
 







Salut
J'asseye actuellement sur ebay en Allemagne d'acheter 3 CD Peugeot détaillés sur toute la voiture.
conserne aussi 106,206,306,307,106,607,806.Si je gagne cette enchère y aurait il quelqu'un qui serait interessé ?;)
Ces CD sont en 15 Langues en Français aussi bien sur.
Je ferais des copies et ne demanderais qu'une petite participation + frais de port :chinois:
A+
Salut j'ai gagné l'enchère maintenant j'attend qu'il m'arrive et les controler, par la suite si tous est OK
je demanderais uniquement une participation de 20 € inclu le port 8) ;) :chinois: :chinois:
 

bonsoir,

je suis également intéressé
j'ai acheté sur wwwlexpert-automobile.com le CD etude technique intéractive
si tu le connais, peux-tu me dire si ils sont plus détaillés

merci
 

bonsoir,

je suis également intéressé
j'ai acheté sur wwwlexpert-automobile.com le CD etude technique intéractive
si tu le connais, peux-tu me dire si ils sont plus détaillés

merci
Salut les renseignementy fournis par le vendeur dit que cela concerne tous le véhicule compris visite entretien démontage échappement,carosserie,electricité enfin tous .Je vais les recevoir surement fin de cette semaine et après les avoir regardé je donnerait plus de renseignement :oui: :chinois:
A+
Salut
J'ai regardé le CD 607( 1 CD les autres cocerne les autres véhicules Peugeot )il y a pas mal de truc intéressant mais il manque tous ce qui concerne les plans électrique du tableau de bord, pour le moteur assez complet, comment démonté le retro ext comment monter une alarme une attache remorque,démontage intérieur de porte et habillage int. depose des garniture de coffre si cela interesse quelqu'un je lui ferait une copie pour 8€ et lui donneras sont avis aussi OK pour commenter lui aussi sur ce qu'il en pense
A+
 





salut goujon
as tu u des nouvelles de tes CDs sont ils vraiment bien car cela m'interesse aussi
beaucoup
tien moi au courrant
merci 8)
 

salut goujon
as tu u des nouvelles de tes CDs sont ils vraiment bien car cela m'interesse aussi
beaucoup
tien moi au courrant
merci 8)
Salut regarde chez pierrot59 plus haut j'ai donné mon avis sur ce CD car pour la 607 il n'y en qu'un seul :) :chinois:
A+
 

salut goujon et bonne annee a toi
pourrais tu me dire le cd est bien pour les 607 de 2000 a2004
ainsi que ton adresse email merci :chinois:
 

bonsoir goujon,

Je serai également interressé par une copie du CD pour la 607, pourras tu me faire parvenir tes coordonnées par mail si tu peux me faire une copie pour 8€.

Cordialement
 

Salut CHRIS57 et bonne année

J'ai utilisé le CD de "Goujon" et je le trouve très bien.
Je l'ai utilisé afin de demonter ma plage arrière pour nettoyer la lunette arrière où l'accès est difficile derrière le 3ème feu stop et j'en ai profité pour changer mes vérins de coffre qui étaient fatigués. c'est très bien expliqué.

A+
 





je serais aussi interréssé mais....je ne sais pas si c'est le CD que j'ais dejas ??
quelqun peux posté une tof ?
une page peux importe laquelle pr avoir une idée du contenu de ce CD.,?
merci
 

je serais aussi interréssé mais....je ne sais pas si c'est le CD que j'ais dejas ??
quelqun peux posté une tof ?
une page peux importe laquelle pr avoir une idée du contenu de ce CD.,?
merci
Salut
Pas de PB :bien:
donne moi ton email
Merci :chinois:
 


je serais aussi interréssé mais....je ne sais pas si c'est le CD que j'ais dejas ??
quelqun peux posté une tof ?
une page peux importe laquelle pr avoir une idée du contenu de ce CD.,?
merci
Salut
Pas de PB :bien:
donne moi ton email
Merci :chinois:


Je serais interressé par ce cd il y a t'il toujours possibilité de l'avoir,? je dois démonter mais garniture de portes et je n'ai rien trouvé sur le forum ( j'ai peut etre mal regarder) concernant ce démontage.
merci a tous
 

salut
si tu fais une recherche avec leve vitre tu tomberas sur les photos du demontage de la garniture. Démonter le cache poignée puis declipser la garniture.
Il y a des photos.
:coucou: