Cd text

alfred78

Peugeot Addict
8 Juillet 2005
364
0
0
Bonjour,

Si tout va bien, je vais chercher vendredi ma petite voiture, il commence à etre temps car 2 mois sans voiture c'est économique mais long.
Je voudrais juste savoir si il y a déjà un post concernant le CD Text car mon RT3 lit les MP3 :lol: il parait et je voudrais bien avoir les titres des chansons avec. Si QQ peut m'aider, merci....
 

Bonsoir...

J'ai essayé... pas plus tard qu'hier. Ca ne marche pas (ni dans le lecteur frontal du RT3, ni dans le chargeur) sur ma 607. Si tu as plus de chance ou une autre méthode, je suis preneur...

Amicalement,

G2
 

J'ai essayé... pas plus tard qu'hier. Ca ne marche pas (ni dans le lecteur frontal du RT3, ni dans le chargeur) sur ma 607. Si tu as plus de chance ou une autre méthode, je suis preneur...

Qu'est-ce qui ne marche pas ? Le MP3 ou le titre des morceaux ? Pour les titres, j'ai vu sur eurovan que ça dépend du type de codage des métadonnées dans les fichiers (apparamment il y a "type 1" et "type 2"), mais je ne retrouve plus le post. Pour le MP3, c'est uniquement dant le RT3 (pas le chargeur) et si V5.5 ou 6.6
 

J'ai essayé... pas plus tard qu'hier. Ca ne marche pas (ni dans le lecteur frontal du RT3, ni dans le chargeur) sur ma 607. Si tu as plus de chance ou une autre méthode, je suis preneur...

Qu'est-ce qui ne marche pas ? Le MP3 ou le titre des morceaux ? Pour les titres, j'ai vu sur eurovan que ça dépend du type de codage des métadonnées dans les fichiers (apparamment il y a "type 1" et "type 2"), mais je ne retrouve plus le post. Pour le MP3, c'est uniquement dant le RT3 (pas le chargeur) et si V5.5 ou 6.6

Ok moi j'ai bien compris que le lecteur qui lisait les MP3 était uniquement le lecteur du GPS et non le chargeur. Concernant la version c'est une 6.60 D. C'est quoi Eurovan ???
 

J'ai essayé... pas plus tard qu'hier. Ca ne marche pas (ni dans le lecteur frontal du RT3, ni dans le chargeur) sur ma 607. Si tu as plus de chance ou une autre méthode, je suis preneur...

Qu'est-ce qui ne marche pas ? Le MP3 ou le titre des morceaux ? Pour les titres, j'ai vu sur eurovan que ça dépend du type de codage des métadonnées dans les fichiers (apparamment il y a "type 1" et "type 2"), mais je ne retrouve plus le post. Pour le MP3, c'est uniquement dant le RT3 (pas le chargeur) et si V5.5 ou 6.6

Ok moi j'ai bien compris que le lecteur qui lisait les MP3 était uniquement le lecteur du GPS et non le chargeur. Concernant la version c'est une 6.60 D. C'est quoi Eurovan ???
 

Bonjour,

Le mp3 marche dans le CD frontal (GPS), ça on savait. Encore que l'affichage correct des données est assez aléatoire (arborescence titre cd/dossier/titre morceau)... :confused:

Ce que je n'arrive pas à faire afficher, c'est (en CD audio et non pas mp3) les titres des morceaux en gravant un CD audio "amélioré" (cd text). :cry:

J'irai faire un tour sur eurovan pour ces histoires de type 1 ou 2.

Merci du tuyau, je vous tiens au courant de la suite ds opérations !

Amicalement,

G2
 

l'affichage correct des données est assez aléatoire (arborescence titre cd/dossier/titre morceau)...

D'après ce que j'ai lu, pour un fonctionnement correct il faut : iso9660 niveau1, 8 niveaux max, pas de joliet et les noms en ascii.

Mais si on avait une doc de ce RT3, ça simplifierait, non ?
Ce que je n'arrive pas à faire afficher, c'est (en CD audio et non pas mp3) les titres des morceaux en gravant un CD audio "amélioré" (cd text).

Ah, ok, d'ac. Je me demandais si tu parlais de vrai CD text ou de l'affichage des métadonnées des MP3 (c'est ces métadonnées dont je parlais, qui peuvent être codées de plusieurs manières et le RT3 n'en comprend qu'1 seule).

Il me semble que le vrai CD text n'est pas supporté par le RT3.
 

l'affichage correct des données est assez aléatoire (arborescence titre cd/dossier/titre morceau)...

D'après ce que j'ai lu, pour un fonctionnement correct il faut : iso9660 niveau1, 8 niveaux max, pas de joliet et les noms en ascii.

Mais si on avait une doc de ce RT3, ça simplifierait, non ?
Ce que je n'arrive pas à faire afficher, c'est (en CD audio et non pas mp3) les titres des morceaux en gravant un CD audio "amélioré" (cd text).

Ah, ok, d'ac. Je me demandais si tu parlais de vrai CD text ou de l'affichage des métadonnées des MP3 (c'est ces métadonnées dont je parlais, qui peuvent être codées de plusieurs manières et le RT3 n'en comprend qu'1 seule).

Il me semble que le vrai CD text n'est pas supporté par le RT3.

Faut pas trop en demander quand même... attends, on parle du RT3 là... faut pas exagérer... :rolleyes:
 

Je ne sais pas ce qu'est un Vrai CD Text.
On en trouve très peu dans le commerce.
Par contre, si tu copie un CD, que tu rajoute les titres (automatiquement, avec Néro dans mon cas) et que tu graves, cela foncitonne, et le RT3 (pas le changeur CD) affiche bien les titres.

Mais bon, j'ai abandonné cette solution, car, personnellement, je préfère avoir la carto que le titre de la chanson ...
 

Je ne sais pas ce qu'est un Vrai CD Text.
On en trouve très peu dans le commerce.
Par contre, si tu copie un CD, que tu rajoute les titres (automatiquement, avec Néro dans mon cas) et que tu graves, cela foncitonne, et le RT3 (pas le changeur CD) affiche bien les titres.

Mais bon, j'ai abandonné cette solution, car, personnellement, je préfère avoir la carto que le titre de la chanson ...

A la bse, c'est un GPS... donc forcément... faudrait que le CDC fasse la même chose, mais bon, faudra quelques années de développement pour ça... :p :W :W