bonsoir a tous,
je possède une 308 de 2009, j'ai un soucis avec la cde clim, je voudrai la démonté pour pouvoir voir qu'est-ce qui cloche, elle ne fonctionne plus, ni ventilation ni clim ni rien du tt, si qlq'1 a eu déja l'expérience de la démonté, je voudrai savoir comment le faire et si c possible en image c encore mieux.
j'ai débranché la batterie en me disant que c peut-etre une réinitialisation mais ca n'a rien donné.
merci pour vos réponses
a bientot
je possède une 308 de 2009, j'ai un soucis avec la cde clim, je voudrai la démonté pour pouvoir voir qu'est-ce qui cloche, elle ne fonctionne plus, ni ventilation ni clim ni rien du tt, si qlq'1 a eu déja l'expérience de la démonté, je voudrai savoir comment le faire et si c possible en image c encore mieux.
j'ai débranché la batterie en me disant que c peut-etre une réinitialisation mais ca n'a rien donné.
merci pour vos réponses

a bientot


