CDE CLIMATISEUR

azedine

Peugeot Addict
25 Septembre 2006
96
0
0
bonsoir a tous,
je possède une 308 de 2009, j'ai un soucis avec la cde clim, je voudrai la démonté pour pouvoir voir qu'est-ce qui cloche, elle ne fonctionne plus, ni ventilation ni clim ni rien du tt, si qlq'1 a eu déja l'expérience de la démonté, je voudrai savoir comment le faire et si c possible en image c encore mieux.
j'ai débranché la batterie en me disant que c peut-etre une réinitialisation mais ca n'a rien donné.
merci pour vos réponses :)
a bientot

:???: :???:

avant de démonter quelque chose, il faut faire une recherche de panne :whistle:

as tu une possibilité de la passer à la valise :???:

monter des manos sur le circuit :???:

As tu pensé à verifier le fusible?

C'est la première chose à contrôler avant de tout démonter .

salut,
merci pour vos messages, oui j'ai vus le fusible et il est nickel, pour la valise je ne l'es pas encore fais passer, je pense que la cde, déja que j'avais l'afficheur qui ne montrait pas le chiffre entier, et je pense que c dus a l'eau aprés un lavage de la voiture, ils ont dus toucher ou laisser pénétré l'eau dans la cde, enfin en tt les k je v la faire passer la semaine prochaine et je vous tiendrai au courant, j'ai sus comment la démonté mais pas encore fais mais ca viendra :)
ciao et merci encore.

bjr a tous,
j'ai aussi un problem, quans je démarre la voiture la climatisation démarre toute seul meme si la cde ne fonctionne pas.

bjr a tous,
j'ai aussi un problem, quans je démarre la voiture la climatisation démarre toute seul meme si la cde ne fonctionne pas.

là, c'est facile, regardes si le bouton A/M n'est pas en CC :D

bjr a tous,
finalement la cde est hs, j'ai remplacé et la nouvelle fonctionne parfaitement sans le passage a la valise.