Centralisation automatique

marioluis

Membre
6 Janvier 2005
8
0
0
Bonjour à vous

Sur une 607 essence je voudrais savoir si il existe une centralisation automatique. C'est à dire que les portes se ferment automatiquement en roulant. La 607 est de 2001. D'avance merci pour vos réponse

C'est la 607 de mes parents. Car sur ma laguna II phase 2 il y a une manip à faire pour que ce système fonctionne. Chez peugeot ce doit etre pareil, mais il faut savoir la manip

Ce n'est pas automatique mais çà existe, soit en pressant le bouton situé sur la console, devant l'accoudoir central AV. Soit en verrouillant la portière conducteur.
Dans les deux cas c'est manuel mais la voiture est totalement verrouillée de l'intérieur.

Merci, mais sur ma laguna II, les portes se ferment toute seul dès que je roule.. je pensais que cela pourrais se faire chez peugeot 607 de mon pere. BOnne journé à vous

Il y a la possibilté par la valise de programmer le déverrouillage de la seule porte conducteur lors de l'appui sur la télécommande, le déverrouillage des autres portes, du coffre et de la trappe à carburant nécessittant un deuxième appui. Ce n'est pas le vérrouillage dès qu'on roule, mais cela peut également éviter le vol de sac ou d'objet à la place passager ou dans le coffre quand on est bloqué dans la circulation.