Problème de lève vitre avant 607 qui deconne

bonsoir ,ced 079 peut tu m'expliquer comment faire pour descendre la vitre a fond car quans toutes et monter ,le moteur empeche (force )pour redescendre la vitres merci

ben normalement il suffit d'appuyer sur le bouton, pour descendre le mécanisme, ensuite tu desseres les vis, tu apppuis sur la vitre pour qu'elle se mette bien au fond , tu la remonte au max et là tu serres et aprés c'est fini normalement ;)

au pire donnes nous des photos de ton mécanisme et on te dira quoi

bonsoir en fait ced079 j'ai tout changer car quand ma patte en plastique a lacher ,jai essayer de remonter la vitres ce qui a endomager les cables aussi ,j'ai donc recommander les pattes ,la cablerie et la roulette mais c pas evident ,des fois les cables s’emmêle ,je vait reessayer en suivant tes conseil merci encore

Bonjour

Y at-il un relais thermique sur le moteur Avg du lève-vitres?

J'ai changé mes supports de vitres cassés; j'ai plusieurs allers et retour et là mon moteur arrêté en position basse avec pattes serrées bien sûr

Je vais attendre un peu...

Re

Effectivement il y a un thermique!
Pas de problème de course mais comme j'ai enlevé ma vitre sans enle ver les joints je dois avoir un "lècheur " ou le "guide" côté poignée de porte qui "force" un peu.
Je vais faire un post