Centre d'essais pendant le salon de l'auto ?

Le centre d’essais est situé face au 165, rue de Buzenval, à Saint Cloud.
:bien: Cerruti.
Au Salon pas un pelé (e) n'a su me donner l'adresse exacte pour que je m'y rende par moi-même.. mais si c'ets par là ensuite vous tournez à droite puisà gauche et puis vous y êtes :mouai:
J'y vais Samedi prochain
 

Bonsoir,
pour faire un essai d'une peugeot, y a t il une restriction vis à vis de l'âge du conducteur et/ou du nombre d'années de possession du permis?
D'avance merci à vous!
 




Salut,
j'ai fait un tour hier matin pour aller essayer la 207 1.6L THP. Bon choix d'horaire parce que je me suis pointé à 10H30, pas d'attente, le personnel détendu, encore la possibilité d'un parcours long (2 options : court ou long, au choix, sauf quand il y a trop de monde). J'y ai même gouté 2 fois !!!!

Mes commentaires sur le moteur : je m'attendais à une sonorité plus marquée quand on monte dans les tours. Sinon, un pur régal !!!!!! Souple, puissant, très réactif dans les relances, commande de boite pas assez bien guidée à mon gout pour une sportive. Le chassis : très très bon réglage, un amortissement un peu plus ferme mais pas raide, une direction toujours aussi agréable, un freinage sein.

Je crois que je vais craquer, elle a de bonnes chances d'être ma prochaine (surtout en Griffe).
 

J'ai du me trompé de centre d'essais samedi.... j'étais sur une péniche quai de Javel avec un cabriolet V6 au son envoutant :love: :love: . Si c'était pas Peugeot c'éait qui :W :W :W :W :W :W ?
 





Great Wall ou Landwind
Ils faisaient des essais?
Ils sont enfin homologué Europe?
C'était Opel ton truc, d'ailleurs tu as l'adresse exacte ? (le n° du Quai ;) )
Chez GM je prends Saab :love: :love: :love: ... Opel :/ :/ :/ .
J'ai pas le n°, je peux simplement te dire que c'est à coté de France Télé et que depuis la péniche tu vois le ballon du parc André Citroën ;) .
D'aileurs c'est une entrée/sortie du parc André Citroën.
 


tres bien fait ce centre d'essai !
deux parcours au choix !!!
j'ai perso. conduis la 307 CC en Hdi (sport Pack) , pour apprécier la différence avec ma CC essence . (que je préfére au Hdi en définitivé surtout coté insonorisation)
et un magnifique Coupé 407 V6 Hdi (griffe).

Merci à Peugeot qui joue le jeu des centres d'essais, et permet de se faire une idée et qui sait dacheter un jour.
Ce qui fut le cas l'an dernier avec ma 307 CC. !!!