Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai commande des cerclages chromes pour ma 206 via le site de tuning MTK sur la page :
[website]http://www.mtk.tm.fr/cgi-bin/mtk/boutiquemtk?rec=77157632&rub=CERCLAGES[/website]
Comme ceux de la 406 n'existent pas encore, ils te proposent que tu envois ton bloc-compteur pour prendre les dimensions et donc le faire.
..........
" pour chaque premier client d'un nouveau bloc que nous n'aurions pas encore et pour lequel nous estimons qu'il y a un réel potentiel, il suffit de nous envoyer le bloc compteur du modele désiré, et nous les fabriquerons sur mesure. non seulement nous vous réenverrons votre bloc compteur plus les cerclages et ceci gracieusement mais en plus MTK vous offrira un cadeau comme une paire de rétro M3 ou une miniature exclusive ou deux jeux de flashing car ou autre de même valeur ! ".....
J'espere que si t'es patient, que ca pourra t'aider.
Yes, il existe un cerclage chromé pour les 406 berlines, puisque les tout dernieres 406 berlines en possède d'origine. Faut aller chez peugeot boutique.
Norauto en fait pour les 206 et de nombreux autres modèles, faudrait se renseigner?
Yes, il existe un cerclage chromé pour les 406 berlines, puisque les tout dernieres 406 berlines en possède d'origine. Faut aller chez peugeot boutique.
Norauto en fait pour les 206 et de nombreux autres modèles, faudrait se renseigner?
chez peugeot boutique ils ne le détaille pas ,donc c'est trés cher ,je me suis renseigné car moi aussi suis intéréssé par le cerclage chromé .
je suis allé dans une boutique de tuning et ils m'ont dit d'attendre aprés le 23 octobre ,car il à un salon du tuning et il risque d'y avoir des nouveautés (avec un peu de chance pour la 406)
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.