ces modèles qui vous plaisent quand même

lion25

Ce n'est plus un lion !
21 Juillet 2007
17 004
736
113
Pour ceux qui me lisent , une évidente constation en découle : 100% Peugeot et un changement de marque improbable mais l'univers automobile étant ce qu'il est, des modèles de confrère ou de la concurence peuvent nous plaire quand même sans forcément passer à l'achat , je cite pêle mêle

:lol: citroen la C3 et le coupé C4 , des petits suv souvent sympas le fiat sedici le suzuki sx, nissan quasquai, renault la nouvelle laguna GT et son futur coupé . Dans une autre gamme le PORSCHE CAYENNE. En regardant les modèles de la concurence , il arrive que l'on retrouve des codes connus et que ces modèles fassent un peu partie de notre univers.Qu'en est -il pour vous ?
 


Pour ma part : j'aime bien la Laguna GT, la Citroën C5 (je reproche à la C4 l'affichage électronique), L'Audi TT, la Mercedes Classe C, etc... une liste longue sans parler des Porsches, et autres voitures de préstige :D

J'essaierai de faire une liste complète !
 

Moi j'aime bien les C4-C4 picasso- C5, laguna GT, ford mondéo, et autres que j'ai pas dans la tete...

PS : j'avais fait une petite liste dans le topic avant qu'il soit déplacé, je poste... Topic fermé :cry:
PS 2 : T'étais pas obligé de mettre QUAND MEME :p
 

Pour moi C4/C4 picasso, nouvelle C5, C6, C-crosser (esthétique extérieur). Renault clio, mégane RS, laguna III, Vel Satis :heink: :chinois: , espace et l'ancienne avantime :love: ....


Enfin bref, dans les marques françaises de plus en plus de modèle me plaisant alors qu'il y a 2 ans j'étais taliban Peugeot et c'est tout, mais avec le temps ça change :chinois: :D
 

Alors pour moi

C5 Phase II,XM,C4 Picasso,Skoda Fabia RS,Octavia RS,Superb Praha
 

C4 Picasso 5 places, C5, Clio 3 RS, Mégane RS, Laguna GT, Série 1 coupé, A3, A5, Fiat 500, Nissan 350z.
 


Alors hors Peugeot : les Mazda RX-8 et 3 MPS, les Mercedes Classe C et SLK, les Citroën C5 II et C4 Picasso 5p ( :D ) , le Volkswagen Tiguan, l'Audi TT II et la S3, la BMW M3, les Porsche 911, Cayman et Boxster, la Lotus Elise... :)
 


Et celui là?
john-deere-9620.JPG
:whistle:
 






Je comprends pourquoi il est parti tôt l'autre fois pour quitter Genève :lol:
 





Pour les voitures... j'adore le nord :ange: :
les Volvo (XC70 :love: ), les SAAB (9-5 Aero :D ).

Après c'est le Japon :
Lexus, Subaru (Legacy Outback), Toyota Prius, Honda (H-RV, Civic, Legend, S200 ...)...

Un coup de coeur spécial pour Mercedes et Porsche bien sur :sol: :sol:
 


bah et Renault :confused: :D
Les renault c'est un choix de raison.... pas un coup de coeur :spamafote: .
C'est de camionettes de luxe très bien conçues : carte main libre, capteur de pression en temps réel, ...
 

Un peu pareil que Benigne

Les suedoises, j'aime bcp Volvo et Saab.
Les Allemandes, mais particlierement les voitures de luxe ou sportives. (Phaeton//golf GTI, A6/A8//et toute la gamme sportive, serie 7/X5/serie 3 ou encore classe E). Sans oublier Porsche
Les Asiats aussi, y'en a qui sont vraiment pas mal (honda legend, civic, nissan GTR, infiniti, lexus)
Les francaises, je les aime toutes bien.
Les Italiennes : ferrari, maserati, lamborghini, mais aussi j'aime bien la lancia musa et thesis.
Et les autres Skoda, Seat, quui sont pas trop mal non plus.

Bref, vous l'avez compris, j'aime toutes les voitures. ;)
 

Je rajouterai nissan murano . Vu les développements pas mal de modèles peuvent nous paraitre sympathiques.
 

Peuvent paraitre sympa, mais quand on monte dedans c'est parfois la désillusion. comme c'était le cas pour moi de la Ford Kuga! :pfff:
 

Je me pose souvent la question, vu que je roule en voiture de fonction depuis toujours, et que je n'ai le choix qu'entre laguna, C5, 407 et passat.

Et si j'avais le choix entre toutes, qu'est ce que je prendrais ?

Dans l'ordre, je pense : Mercedes classe E (en cassant la tirelire), BMW Série 5, Alfa 159, Volvo S70

Mon rêve dans mon garage : une corvette (n'importe laquelle post 1994), et bien sur Aston, Ferrari, Porsche comme tout le monde...

La corvette, c'est sur, je l'aurai avant longtemps.


Là on pense tous au Vosgien qui a gagné 58 000 000 d'euros la nuit dernière. Qu'est ce qu'il va mettre dans son garage ??? :)
 

Là on pense tous au Vosgien qui a gagné 58 000 000 d'euros la nuit dernière. Qu'est ce qu'il va mettre dans son garage ??? :)
Peut-être une 308 s'il n'a pas encore de goûts de luxe :D
 

:coucou:

Alors, moi, s'il devait en avoir une de paradoxale, pour les autres, que j'adore, c'est la XM. Mettez moi une XM II Turbo CT Exclusive grise antracite, je bave !

Ensuite, il y a la Vel Satis qui me fait penser à la phrase du Père Noël est une Ordure "Thérèse n'est pas moche, elle a un physique spécial..." Sans déc, des fois je la vois, me dis que de voyager là dedans ça doit être sympa en finition haut de gamme, mais 2 minutes après je me dis "non, quand même..." mais elle m'attire !


Sinon, dans les actuelles :

C5 II
Saab 9-3 (avant restylage)
Alfa 159
:)