ces modèles qui vous plaisent quand même

Saab 9-3 (avant restylage)

Malheureusement je crois que c'est l'avis de nombreuses personnes. Vraiment ce restylage :pfff:
En plus ils ont de bons moteurs c'est domage.
 

Malheureusement je crois que c'est l'avis de nombreuses personnes. Vraiment ce restylage :pfff:
En plus ils ont de bons moteurs c'est domage.


Comme tu dis ! Leur face avant a perdu beaucoup de charme :( La clientèle fidèle risque d'être déçue. Alalala, une belle 9.3 2.0t noire avec cuir beige :love: :love: Increvable ! Quand j'ai changé ma voiture, j'avais le choix entre la 407 et la Saab 9.3 mais les tarifs de l'assurance m'ont fait fuir, et donc 407 !
:coucou:
 

Perso je préfère la 9-3 restylée ! Et l'insonorisation a été grandement améliorée par rapport à l'ancienne, un des gros points faibles de cette auto avec son inconfort.
 

Perso je préfère la 9-3 restylée ! Et l'insonorisation a été grandement améliorée par rapport à l'ancienne, un des gros points faibles de cette auto avec son inconfort.


Yop Yop !

Tu parles de quel restylage ? celui de 2002 (je crois) où le style est passé du 900 à 9.3 ou de celui tout juste récent ?

J'avais essayé une version 2005 en essence (sacré moulin) et niveau sonore ça allait, idem niveau tenue de route, effectivement, ça n'avait rien à voir avec l'ancienne 9.3 style 900. Par contre pas encore essayé la toute nouvelle avec sa face étrange.
:coucou:
 

Honda S2000, civic Type R, integra type R
Mistubishi lancer evo VI VII VIII IX X
Mazda rx8, miata
Toyota : supra
Bmw Z4 et les "m"
Mercedes : slk, sl
Citroën : C4 vts, C5II
 


Yop Yop !

Tu parles de quel restylage ? celui de 2002 (je crois) où le style est passé du 900 à 9.3 ou de celui tout juste récent ?

J'avais essayé une version 2005 en essence (sacré moulin) et niveau sonore ça allait, idem niveau tenue de route, effectivement, ça n'avait rien à voir avec l'ancienne 9.3 style 900. Par contre pas encore essayé la toute nouvelle avec sa face étrange.
:coucou:

Je parle du tout récent. Ma version essayée était la 1.9 TiD 150cv, le moteur faisait un bruit pas possible, mais on entendait également beaucoup de bruits de roulement.
 

Honda S2000, civic Type R, integra type R
Mistubishi lancer evo
Mazda rx8, miata
Toyota : supra
Mercedes : slk, sl
[:kham:3]
et la plus belle du moment à mes yeux, c'est la CLS :love:

sinon, la Lag GT en Estate, elle me plait bien aussi.
 

[:kham:3]
et la plus belle du moment à mes yeux, c'est la CLS :love:

sinon, la Lag GT en Estate, elle me plait bien aussi.
J'adorais la Cls, mais maintenant j'ai un peu de mal avec sa malle très profilée, m'enfin ça reste une voiture magnifique :)

Quand à la Laguna j'ai toujours du mal, par contre la coupé :love:
 

J'adore les lignes très profilées (la Passat CC peut être une alternative économiquement plus envisageable :) )

La Lag normale, j'ai du mal.
L'estate passe beaucoup mieux (en tout cas, je le préfère de loin à une 407 SW d'un point de vue esthétique)
Le coupé Concept :love:, mais j'attends de voir le modèle de série.
 

La Lag normale, j'ai du mal.
L'estate passe beaucoup mieux (en tout cas, je le préfère de loin à une 407 SW d'un point de vue esthétique)
Je préfère et de loin la lag2 estate à la 3 estate. La 2 a une ligne plus agréable, plus "fun", plus fluide avec ce toit profilé et l'arche qui se fini sur la custaode arrière. La 3 est très, trop serieuse dans son design :spamafote: :spamafote: .
La 407 SW, je trouve le profil sympa, le coup du hayon qui mort sur le pavillon très bien.... mais l'arrière est beaucoup trop large, ça lui fait des hanches beaucoup trop large :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: .
 

La 2 est très design fin 90s/début 2000 (comme le Coupé 406 vs Coupé 407). mais je te rejoins pour dire qu'on n'y a pas forcément gagné au change.

sinon...comme la plupart des Peug actuelles, ca me donne l'impression d'une nana qui a abusé du Macdal alors qu'elle a de belles lignes à la base.
Et dans le cas de la 207 et de la 308, elle porte en plus un dentier :D
 


pour ma part
chez peugeot: 504 coupé, 406 coupé, je suis pas fan des avants "dentiers", a la limite le 207 CC qui est équiibré. le coupé 407, j'ai un blocage...
chez citron: DS, SM, 2CV, pas fan des modeles actuels sauf le C4P5 qui est tres reussi et la C6 pour l'exterieur
chez renault: Avantme (dans mon garage), coupé laguna (surement ma prochaine tuture en version GT)
un faible auss pour les speesters PGO

chez les etrangers: audi A5, bentley GT, infinity QX, wiessmann, mini cab...
 

pour ma part
chez peugeot: 504 coupé, 406 coupé, je suis pas fan des avants "dentiers", a la limite le 207 CC qui est équiibré. le coupé 407, j'ai un blocage...
chez citron: DS, SM, 2CV, pas fan des modeles actuels sauf le C4P5 qui est tres reussi et la C6 pour l'exterieur
chez renault: Avantme (dans mon garage), coupé laguna (surement ma prochaine tuture en version GT)
un faible auss pour les speesters PGO

chez les etrangers: audi A5, bentley GT, infinity QX, wiessmann, mini cab...

Un homme de goût !!
Très chouette les PGO. J'en ai cherché en occasion : rarissime et hors de prix :(
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Discussions générales par FP1