[Topic officiel] Peugeot 2008

A quand les années où le 4X4 sera devenu ringard ! A quand la fin de cette mode qui commence à en devenir ridicule... ?! :(

Jamais, le concept cube tel que developpé par les monospaces et les petits SUV va forcement devenir le standard de l'automobile de demain

c'est fini l'auto a 1m30 du sol pour rouler a 200 a l'heure, maintenant il faut une voiture cocooning, spacieuse mais a la taille contenue, agréable a vivre et confortable
 

Jamais, le concept cube tel que developpé par les monospaces et les petits SUV va forcement devenir le standard de l'automobile de demain

c'est fini l'auto a 1m30 du sol pour rouler a 200 a l'heure, maintenant il faut une voiture cocooning, spacieuse mais a la taille contenue, agréable a vivre et confortable
:( :( :( :pfff:
 

Boahhhhh oui c'est un peu defaitiste, encore que.... radars automatique + embouteillages massifs etc.. a mon sens l'Europe a une guerre de retard a continuer a baver pour Audi, BMW ou Mercedes avec les moteurs de 400cv dans un break...

Autant je pense qu'il y a encore la place pour des roadsters style R8, autant je pense que les concepts japonais qui mettent en avant le confort interieur sont une vraie bonne idée (et peut être la seule maniere pour les marques françaises de sortir leur epingle du jeu)