c'est la catastrophe!!!!!!!!!!!!!!

peugeot 406 1.9TD

Membre régulier
18 Juin 2006
27
0
0
bon je vais me decider a reparer ou remplacer , tout les petit details qui fait que ma voiture commence a tomber en ruine ,,,,
LE PROBLEME : hier soir , alors que ma voiture possedait de la bué a l'interieur ( jusqu a la rien d'anormale) , j'ai demmarer le moteur , puis g appuyer sur le boutons de desembuage avant en automatique , l' arreation fonctionne tres bien , puis 5 mn + tard j'ai du eteindre le moteur , puis je l'ai redemarer et la PLUS RIEN LA VENTILATION DE NE FONCTIONNE + , j'ai beau essayer tous les boutons rien a faire , plus de souffle .. cependans quand j'appui sur le bouton CLIM , la clim se prend en charge mais il n 'y a aucune ventilation pas de soufle , au niveau de l'affichage rien a signaler ..... :cry:

Problème connu ?,,,???? , une solution ? , car la ventilation et tres important , :confused:

Autre probleme constater il y a environ 1 petite semaine , quand je freine il y a UN BRUIT D EAU DANS L'habitacle ou ailleur , le bruit vient du coter passager jdirai plutot a l'avant , c un bruit comme si il y avait de l'eau qui se balade quelque partt ??? :cry:

MERCI DE REPONDRE ,,,,

( quelqu un possede un volant en bon etat ?, ss airbag , car le mien possede un trou sur le dessus ) merci :/
 


neiman hs, a shunter avec un relais ou a remplacer

pour leau deboucher le tuyau d'evacuation des condensats de clim et/ou voir les bas de caisse
 

ha bon , le neiman peut etre a l'origine du probleme de ventilation ??? :confused:

ou se trouve le tuyau pour evacuer l'eau de la clim ??? merci
:oui:
 

bon je vais me decider a reparer ou remplacer , tout les petit details qui fait que ma voiture commence a tomber en ruine ,,,,
LE PROBLEME : hier soir , alors que ma voiture possedait de la bué a l'interieur ( jusqu a la rien d'anormale) , j'ai demmarer le moteur , puis g appuyer sur le boutons de desembuage avant en automatique , l' arreation fonctionne tres bien , puis 5 mn + tard j'ai du eteindre le moteur , puis je l'ai redemarer et la PLUS RIEN LA VENTILATION DE NE FONCTIONNE + , j'ai beau essayer tous les boutons rien a faire , plus de souffle .. cependans quand j'appui sur le bouton CLIM , la clim se prend en charge mais il n 'y a aucune ventilation pas de soufle , au niveau de l'affichage rien a signaler ..... :cry: /

neiman hs, a shunter avec un relais ou a remplacer

oui, j'ai deja vu ca sur une xantia qui avait le meme probleme... mon voisin à changé le neiman et la clim a refonctionnée !!!
 

salut,

pour l'eau j'ai la solution :

normalement ça fait un bruit quand tu freines, genre grosses chuttes d'eau.

c'est de l'eau qui rentre quand tu roules dans les bas de caisse.

c'est normal qu'elle y rentre mais ce n'est pas normal qu'elle n'e ressorte pas : il y a à l'avant des bas de caisse des trous d'évacuation mais dans ton cas ils doivent etre bouchés (j'ai eu pareil il y a 2 semaines) alors prends un tournevis plat et essaye de les déboucher, ils sont a la jointure des toles juste devant l'emplacement du cric.

a+
 


ok merci c'est bon j'ai trouver tu avait raison , il etait bouché MERCIIII

je n'ai rien toucher mais la commande de ventilation refonctionne BIZARR

en ce qui concerne le volant ? eceque quelqun en posede un ?

moi c'est un phase 1 mais il est en cuir + airbag
 

ok merci c'est bon j'ai trouver tu avait raison , il etait bouché MERCIIII

je n'ai rien toucher mais la commande de ventilation refonctionne BIZARR

en ce qui concerne le volant ? eceque quelqun en posede un ?

moi c'est un phase 1 mais il est en cuir + airbag

ca confirme le neiman qui debloque