C'est mon Anniversaire






:coucou: ma belle désoler avec du retard je te souhaite un très bon anniversaire grosse biz a toi [:remboses:1]
 









:cry: bon c'est tout l'équipe sky doit être au régime car plus de nouvels bisous quand même ;)
 







Je souhaite un joyeux anniversaire à ma douceur de fille pour ces 6ans bonne anniversaire ma louloute je t'aime.
 


Salut l'ami merci pour elle et je pense à toi pour se qu'ont n'avait parlé car j'ai zappé le blond hihi biz chez toi o plaisir
 



Je souhaite un joyeux anniversaire à ma douceur de fille pour ces 6ans bonne anniversaire ma louloute je t'aime.

merdum, j'avais passé... excuse mon ami

fais gros bisous à ta fifille

renéeeeeeeee


nb: et gros bisous à mon Jacquot que j'ai "zappé" aussi [:francis:1] [:francis:1]
 

merdum, j'avais passé... excuse mon ami

fais gros bisous à ta fifille

renéeeeeeeee


nb: et gros bisous à mon Jacquot que j'ai "zappé" aussi [:francis:1] [:francis:1]

[:corsico] [:kham:7] merci et pleins de bisous à la petite princesse même si c'est avec un peu de retard [:sandra4444:3] [:sandra4444:3]
 

merdum, j'avais passé... excuse mon ami

fais gros bisous à ta fifille

renéeeeeeeee


nb: et gros bisous à mon Jacquot que j'ai "zappé" aussi [:francis:1] [:francis:1]


Salut mon reneeeeeee c'est gentil merci pour elle grosse biz chez toi biz biz
 

[:corsico] [:kham:7] merci et pleins de bisous à la petite princesse même si c'est avec un peu de retard [:sandra4444:3] [:sandra4444:3]

Merci pour max c'est gentil de lui dire même en retard ça fait toujours plaisir.