C'est mon Anniversaire




T'es un gamin à coter de Manec :eek: [:bob113:3]

Il me semble qu'il y a en d'autres sur le forum qui ne sont pas non plus des perdreaux de l'année ;) mais notre grand age ( :whistle: ) fait que nous avons la sagesse :chinois:
 





tu fait parti de la genese,de la vie sur terre :confused: [:phoenix 69:8] [:yann3]
 



bas alors,tout les forumeurs [:yann3] son née entre novembre et mars :confused: :D
 

J'ai 20 piges aujourd'hui :sweat:

Un cap parait-il... Je vois plutôt le fait qu'aujourd'hui mon permis passe à 12 points :love: :D

Et le soleil est de la partie aujourd'hui :sol:

Bonne journée à tous :chinois:
 

[:philw389:3] Bon anniversaire et profite bien ! Putain 20 ans... Profite parce que dans quelques années, le temps de récupération après une soirée (trop) arrosée est beaucoup mais alors beaucoup plus long qu'à 20 ans...
[:philw389:6][:phoenix 69:2]
 

Bon anniv' ch'ti breton :bounce:
Purée, je me rappelle quand j'avais 20 ans, qu'est ce que c'était bien [:kham:7] :D

:coucou:
 


J'ai 20 piges aujourd'hui :sweat:

Un cap parait-il... Je vois plutôt le fait qu'aujourd'hui mon permis passe à 12 points :love: :D

Et le soleil est de la partie aujourd'hui :sol:

Bonne journée à tous :chinois:
Bon anniversaire a nous deux :même jour,mais moi c'est ...35 piges plus tot que toi :lol: :lol:
 


bon anniversaire a ch'ti breton :coucou: :bounce:

20 ans : CHAMPAGNE


bon anniversaire à Lolo :coucou: :bounce:


et à 35 ans on ne fete plus , car bientot la 40 taine , et là on se prend un coup de vieux [:yann3:9]

non j' déconne 35 ans : CHAMPAGNE aussi
 

bon anniversaire a ch'ti breton :coucou: :bounce:

20 ans : CHAMPAGNE


bon anniversaire à Lolo :coucou: :bounce:


et à 35 ans on ne fete plus , car bientot la 40 taine , et là on se prend un coup de vieux [:yann3:9]

non j' déconne 35 ans : CHAMPAGNE aussi

Merci,mais si tu lis bien ,c'est 35 ans de PLUS que ch'ti breton, soit 55! :lol:
 

Merci,mais si tu lis bien ,c'est 35 ans de PLUS que ch'ti breton, soit 55! :lol:

Ho merde je t' ais rajeuni . Sorry .

Bien alors je recommence : BON ANNIVERSAIRE Lolo pour tes 55 ans
 





Merci à tous :chinois: :love:

Et bon anniversaire à Lolo aussi alors :D

Ma copine m'a offert une smart box pour pilotage de tuture, y'a plus qu'à choisir :pt1cable: :lol:

Mais avant de m'attaquer aux diverses R8 ou porsche, je vais plutot choisir le stage de pilotage sur une clio williams préparée (1h de formation avec un pilote) car à mon avis une R8 j'arriverait pas à l'exploiter réellement en 6 tours de circuit!
Je préfère m'entrainer sur plus léger et après on verra pour du plus gros :ange:
 

bon anniv ! alors au trou du C** :lol: :lol: :lol: d'un pays [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 


Happy birthday à tous ceux que j'ai loupé depuis la derniere fois que j'ai visité ce topic. :lol: