C'est possible d'avoir le nom et la référence orginale de peugeot

Yumi

Membre
4 Avril 2017
16
0
0
124
Bonjour, j'aimerais savoir le nom de ces pièces et leur référence Peugeot j'ai cherché sur Google mais j'arrive pas à trouver. En faite quand je roule j'ai l'impression que tout tremble. et j'ai un claquement au niveau de la roue arrière droite. Mon voisin à enlever la roue et ma dit que les silents blocs étaient HS.

La photo 3, le bout de caoutchouc il tient à peine. J'ai l'impression qu'il va tomber. J'aimerais changer cette pièce? vous connaissez le nom de cette pièce ou la référence Peugeot.

La photo 2. J'aimerais savoir le nom de cette pièce et l'utilité? la changer aussi peut être .

La photo 1. le bras longitudinale arrière droit. j'aimerais la références peugeot de cette pièce. j'aimerais la commander mais je ne connais pas les références.

Merci d'avance pour vos infos.


InkedDSC0364LI.jpg
InkedDSC_0361_LI.jpg
InkedDSC_0357_LI.jpg
 

Bonsoir, il va être plus facile de trouver la ref des pièces avec le numéro de série de la voiture via service box.
 

bonjour, oui mai j'ai pas accès au service box:/. si vous savez regarder pour moi ca serait sympa. Je vous mais le vin:

VF3 HURHC 8BS35 3553 (01)

si vous savez avoir d'autres infos. sur ma voiture ^^ je suis preneur aussi _ avec les options etc..

Aussi défois sur le net pour les modèles de certains voitures ya des "caps" avec les infos regroupés etc.. des images détaillés qu'on imprimerais histoire d'avoir ça sous la main.
 

Hello Yumi :coucou:

Véhicule : 3008 CROSS OVER 5 PORTES 2.0 HDi FAP (DW10CTED4) BVMP 6H
Ligne de produit : 3008
N°APV/PR : 12860 89 2 0227
Date de Fabrication : 24/01/2012
Usine : Sochaux (code usine 89)
Ligne de production : n°2
Ordre de production : 227e véhicule produit ce jour là
Date de Début de Garantie : 14/03/2012
NRE : e2*2007/46*0094*01

Informations générales
GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER
MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE PEUGEOT
LIGNE DE PRODUIT 3008
SILHOUETTE CROSS OVER 5 PORTES
FINITION HORS STANDARD BASSE
MOTEUR DIESEL TURBO DW10CTED4 FAP
TRANSMISSION BVM PILOTEE 6 RAPPORTS HYBRIDE
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
COULEUR DE CAISSE EVG - PEINTURE VAPOR GREY
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR CUIR CLAUDIA "Q1"
COULEUR DE GARNISSAGE "FX"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM MC6F
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW
MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE, DIVERS SANS MONOGRAMME COMPLEMENTAIRE

Caractéristiques véhicule
FINITION HORS STANDARD BASSE
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
COULEUR DE CAISSE EVG - PEINTURE VAPOR GREY
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR CUIR CLAUDIA "Q1"
COULEUR DE GARNISSAGE "FX"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM MC6F
Rappel : sujet unique http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/unique-modele-commercial-sujet_34058_1.htm

Francis
 


Pour les deux autres pièces, il faudrait me dire vers ou elles se situent car là ...
 

Pour les deux autres pièces, il faudrait me dire vers ou elles se situent car là ...


ToulPower Merci pour les infos. ^^ super sympa. c'est possible que tu me renvoies les infos avec les détailles par mp j'aimerais les imprimés. sinon demain je vais voir pour commander la pièces sur la photo numéro 3 chez Peugeot.

et les deux autres photos c'est quand tu enlèves par exemple la roue arrière droite et que tu mets ta tête en regardant vers le haut :pP normalement il est juste en face.. la photo 3 j'ai l'impression qu'il va tombé il tient a peine :/..
 

Hello Yumi :)

Je viens donc de t'envoyer par MP les caractéristiques de ton 3008 !


********

Pour les pièces, voici donc le rappel :

Photo n°1.
BRAS LONGITUDINAL AR DROIT, référence Peugeot n°9801145780.
Tarif TTC : 173,52 euros (possibilité de commander au comptoir pièces détachées de ta concession Peugeot).
Voir le schéma de montage ci-dessous :
6.jpg



Photo n°2.
Je ne vois pas du tout ce que cela peut être ... Si quelqu'un a une idée :confused: :confused:


Photo n°3.
BUTEE D’ATTAQUE AMORTISSEUR AR, référence Peugeot n°00005166C7.
Tarif TTC : 39,64 euros (possibilité de commander au comptoir pièces détachées de ta concession Peugeot).
En promo ici en ce moment : http://www.accessoires-peugeot-midiauto.com/pieces/612347-butee-d-attaque.html (33,71 euros)
Voir le schéma de montage ci-dessous :
7.jpg
 

Bonjour,
Je viens de m’apercevoir que mes butées d’attaque sont totalement HS mais est ce lié à des amortisseurs très fatigués ?? J’ai une hybrid et je me dis que les batteries dans le coffre doivent faire souffrir encore plus mes amortisseurs.. qq peut il m’aider sur le sujet ?