C'est quoi cette 206???

Pour plus de détails, et ce, grâce à Senna 3, en anglais dans le texte:

Build by the Danish Peugeot importers Peugeot Engineering. The Jan Magnussen engine is pure standard – but the suspension and the wheels are pointing in the direction of the coming 206 RC.

Le fameux autocollant sur le montant:
3827.jpg

Vive le tuning danois et scandinave . Trop clean !!

C'est sur la base de S16 (moteur notamment), mais des éléments de suspensions de la RC ont été repris de même que les pneus....

Je l'avais vue dans un mag (que je vais chercher après car ici c le bordel) et j'avais lu que c t un aperçu de la rc... beuh... sorry pour la mauvaise info...

Cette 206 est une série spéciale dédiée au pilote danois Jan Magnussen qui court pour Peugeot dans le championnat DTC dans le Team Peugeot Statoil Motorsport sur une 307 GTI:
peugeot_jan-magnussen_02-[motorsporten-dk].jpg

Le DTC, c'est le Supertourisme danois dont voici le classement:
2002 Danish Touring Car Championship
Table after the fina round at Jyllands-Ringen....
N°1 : J. WATT -Team Peugeot Statoil Motorsport - Peugeot 307 GTI - 298 points
N°2: K.THIIM - Team Toyota Castrol Racing - Toyota Corolla - 273 points
N°3: J.NIELSEN - Team Racing for Denmark Team Essex Invest - BMW 320i - 259 points
N°4: C.ELGAARD - Team Racing for Denmark Team Essex Invest - BMW 320i - 254 points
N°5: J.MAGNUSSEN - Team Peugeot Statoil Motorsport - Peugeot 307 GTI - 235 points
N°6: M. CARLSEN - Team Carlsen Motorsport - Peugeot 307 GTI - 231 points
...
N°25: T. SCHRÖTER - Team Autoforum Motorsport - Renault Mégane - 27 points
...
N°29: K.B. LAURIDSEN - Team Autoforum Motorsport - Renault Mégane - 17 points

Encore un succès !!!!!!! :)

les jantes sont belles. et ca fait joli sur la 206 et belle couleurs. 8) 8) 8)
Mais je trouve qu' a part ca, elles se distinguent peu d une xs. hormis autocollant sur portes comme la GT. tant de pb pour des jantes et stickers :wink:

Nous sommes des fans, et on aime se torturer l'esprit quand on découvre de nouveaux modèles Peugeot qu'on ne reconnait pas ou qui sortent de l'ordinaire.
En plus, ça nous a permis de découvrir une 307 de course et le fait que Peugeot domine le sport automobile danois !! :D