Cet équipement ou option que vous n'utilisez jamais


Les phares ont 4 positions...

- feux diurne,
- veilleuses (position)
- croisement (phare)
- route (plein phare)

Les feux de positions sont pour moi inutiles depuis l'existence des feux diurnes. Sans xenon, l'ampoule est distincte, et avec xenon, c'est du bi filament.
Pour moi il faudrait supprimer du commodo cette position et supprimer les ampoules 5w des optiques avant.
Par contre, j'allumerai peut être les Led arrières avec les diurnes avant.
 


Les diurnes sont commandés depuis le menu du wip et les 3 autres depuis le commodo... Ça fait bien 4 façons d'allumer ses phares non?
 

Dans ce cas tu as oublié une 5ème position, depuis le commodo : "Feux éteints", voir une 6ème : Feux "AUTO" :heink:
 

Mouarffff....
Pour moi:
- quand t'as les feux auto, ils sont toujours sur Auto.
- quand t'as les feux diurnes, ils sont toujours activés.
Du coup, les feux de positions ne servent plus a rien car tu passes de diurnes a feux de route.
Et le commodo est même superfétatoire, je m'en sert très très rarement! Sauf pour me mettre en plein phare et faire des appels.
CQFD
 

Et le commodo est même superfétatoire, je m'en sert très très rarement! Sauf pour me mettre en plein phare et faire des appels.
CQFD
et les clignotants, c'est en option ? :lol:
 




:lol:

Bon, pour répondre, je ne me sers jamais des veilleuses car j'ai activé les feux diurnes (et pour moi, c'est la même chose, ou tout du moins, ça revient au même).

Par contre, j'en connais qui n'activent pas les feux diurnes et qui donc se servent des veilleuses.

Et en y réfléchissant, ch'uis même sur que certains ne se servent ni de l'un, ni de l'autre :lol:
 

:lol:
Bon, pour répondre, je ne me sers jamais des veilleuses car j'ai activé les feux diurnes (et pour moi, c'est la même chose, ou tout du moins, ça revient au même).:lol:
Pas du tout ! Ni l'un ni l'autre...

- Diurnes allumés ==> aucun éclairage AR,

- Veilleuses allumées ==> Feux AR + plaque d'immatriculation allumés. [Hyper chiant car de jour ça masque beaucoup les feux de stop]

:)
 

Pas du tout ! Ni l'un ni l'autre...

- Diurnes allumés ==> aucun éclairage AR,

- Veilleuses allumées ==> Feux AR + plaque d'immatriculation allumés. [Hyper chiant car de jour ça masque beaucoup les feux de stop]

:)

Mon permis remonte à loin, mais ça n'excuse rien. Merci de tes précisions ;)
 



Le permis de Léon remonte à plus loin que le tien... :whistle:
[:fire:5] ami breton ;)
Salut, Phil !

On devrait même dire "les" permis de Léon car malgré la possession d'un Permis de Conduire International j'ai dû passer le permis local dans certains pays exotiques.

;)
 

J'en ai trouvé un autre :
La fonction rabattable du siège AV passager
 



Si moi ce siège rabattable, je le trouve très pratique. Et c'est aussi pour ça que j'ai choisi le 5008.
 

Si moi ce siège rabattable, je le trouve très pratique. Et c'est aussi pour ça que j'ai choisi le 5008.
[:grenouillette:2] je ne me sers pas du 5008 en mode bricolage (veux pas l'abîmer le joujou :D )
 

Si moi ce siège rabattable, je le trouve très pratique. Et c'est aussi pour ça que j'ai choisi le 5008.

Moi injectable, quand belle mère vas a coter....si si.... :D
 

Si moi ce siège rabattable, je le trouve très pratique. Et c'est aussi pour ça que j'ai choisi le 5008.

Moi injectable, quand belle mère vas a coter....si si.... :D
 


Ne serait ce que pour le sapin de noel, ce siège me rend bien service!
Le 5008 est le seul a proposer ça non?
Le zaf aussi mais en bas de gamme...
Maintenant, on s'en sert pas tout les jours mais quand on a ça on est content!
 

Oui Gregorak, tablette de siège très pratique pour le transport d'objets longs

;)
 

Je crois que je n'ai toujours pas utilisé les 2 places du 3e rang en 29000km.

Sinon je dirai aussi la mesure de place dans les options que je n'utilise pas.

Apres il y a aussi les rideaux pare soleil, aucun intérêt quand on a les vitres teintées.
 

Les rideaux sont complémentaires, mes enfants eux même les mettent donc ça doit servir a quelque chose...
 

Je crois que je n'ai toujours pas utilisé les 2 places du 3e rang en 29000km.

Sinon je dirai aussi la mesure de place dans les options que je n'utilise pas.

Apres il y a aussi les rideaux pare soleil, aucun intérêt quand on a les vitres teintées.
mes enfants les mettent de temps en temps, a savoir si c'est par jeu ou par besoin !!!!!