Chaine de solidarité pour venir en aide à Ced079 !

Statut
Fermé aux futures réponses.

607_Obsidien

Lion Hors catégorie
1 Décembre 2008
7 336
2
38
Salut à tous :) ,

Vous qui fréquentez assidûment le forum, vous devez très certainement connaître cette personne nommée Ced079, personne au combien très généreuse qui a toujours répondue présent quand une personne de ce forum se trouvait dans le désarroi le plus total, hors malheureusement, Comme vous avez très certainement dû l'apprendre sur ce forum, Ced079 à eu une très très grosse mésaventure qui le mets actuellement dans une très fâcheuse posture, avec même un risque non négligeable de perdre son emploi, c'est pourquoi, et en concertation avec plusieurs membres de ce forum, toutes sections confondues, et parce que Ced mérite à son tour que nous lui venions en aide, nous avons eu l'idée de créer une chaine de solidarité pour lui venir en aide et ainsi permettre à Ced de refaire surface grâce aux dons que nous pourrions récolter pour lui, mais pour que vous puissiez en savoir un peu plus sur cette malheureuse histoire, je vous invite à venir consulter au plus vite le topic suivant : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Divers-20/section-mode-pelle-sujet_32973_48.htm#t269109 , à partir du cinquième message.
Donc comme vous le savez maintenant après avoir consulter le lien ci-dessus, il faut donc que nous puissions réunir au plus vite la somme de 5000 euros pour pouvoir indemniser le propriétaire de la voiture accidentée, autre victime de cette malheureuse histoire, ne l'oublions surtout-pas, donc nous pensons que si nous arrivions à trouver 50 heureux bienfaiteurs qui feraient chacun une prommesse de dons de 100 euros, alors nous pourrions réunir cette somme au plus vite et ainsi permettre à Ced de reprendre véritablement espoir, même s'il aura malheureusement encore d'autres épreuves à surmonter, mais nous pensons sincèrement que pour cette épreuve là, nous pouvons vraiment faire quelque chose pour lui, alors nous comptons tous sur votre générosité pour que nous puissons dire après cela, que ça n'était en fait qu'un vilain cauchemar.

Donc voici comment va s'organiser cette chaine de solidarité, tout comme pour le téléthon que tout le monde connait, toutes les personnes qui voudrons faire une prommesse de dons, devrons me contacter par MP et m'indiquer combien elles promettent de donner, moi ensuite sur ce topic, j'installerais un compteur virtuel comptabilisant au fur et à mesure le total des prommesses de dons dont j'aurais eu connaissance, ensuite dès la somme atteinte, j'enverrais un MP à chacun des donateurs leurs demandant d'envoyer directement leur dons à Ced, je vous communiquerais à cet effet son adresse postale, donc voilà je crois avoir tout expliqué mais si vous voulez de plus ample information, vous pouvez me contacter par MP :) ;)

PROMESSES DE DONS :


1680 €

@++++

607_Obsidien

P.S : si un modérateur pouvait épingler ce topic en haut de la section, ça permettrait à ce dernier d'avoir le plus d'impact possible. merci :)

Edit modo: lien changé pour tomber direct sur le post du démarrage de l'histoire de Ced79
 
  • J'aime
Reactions: Super607

J'hésite de le mettre en post-it ici ou dans service et vie pratique plus la buvette, je sais pas, une idée :confused:

J'vais déjà le mettre ici dans un premier temps
 

salut,

j'ignore de quoi il s'agit, ! je vais voir le lien en question le 5ème message c'est :

Posté le 23-12-2010 à 10:27:41 answer


il faut faire quoi ???



Et il y a 50 pages ??? un peu de précision SVP .

A+

PS : compris, c'est à partir de la 50 ème page et non pas 5ème message.
 


salut,

j'ignore de quoi il s'agit, ! je vais voir le lien en question le 5ème message c'est :

Posté le 23-12-2010 à 10:27:41 answer


il faut faire quoi ???



Et il y a 50 pages ??? un peu de précision SVP .

A+

PS : compris, c'est à partir de la 50 ème page et non pas 5ème message.
Lien changé dans le post de Obs ;)
Je le remets ici, tu tombes direct sur le post :chinois:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Divers-20/section-mode-pelle-sujet_32973_48.htm#t269109
 

Ok !! merci pour la rectif Guérart :) sinon je pensais qu'il serait aussi très judicieux de mettre un lien dans chaque section qui renverrait à celui-ci, car je crois savoir que Ced à lié de nombreux contacts dans pratiquement toutes les sections du forum :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

oui, tu as raison surtout en GP ;)

je m'en occupe de suite :D
 


Je tiens à préciser que ça reste une mesure exceptionnelle et unique ce genre de topic :chinois:
 

Je tiens à préciser que ça reste une mesure exceptionnelle et unique ce genre de topic :chinois:
On est bien d'accord :chinois: et l'on va prouver que la solidarité n'est pas un vain mot sur ce magnifique forum ! :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

On est bien d'accord :chinois: et l'on va prouver que la solidarité n'est pas un vain mot sur ce magnifique forum ! :) ;)

@++++

607_Obsidien

Salut Obsidien,

j'apprécie ce que tu fais pour Ced.
Je te remercie pour lui.
Bravo.
Sixoseven.
 




Allez les amis !!! nous somme actuellement rendu à 570 euros, le compteur commence à s'affoler :pt1cable: , il ne faut pas lui laisser le temps de refroidir :lol: , alors à votre bon cœur messieurs dames :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

sayé :bounce: c'est fait dans toutes les sections où je suis modo ;) et ça marche cette fois :D
 



Sinon manec, il faudrait que tu secoues tes confrères pour qu'ils fassent de même :whistle: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 



Donc petite récapitulation, à l'heure ou je vous parle :

PROMESSES DE DONS :


0670 €

C'est bien les amis, il faut continuer sur la lancée :)

@++++

607_Obsidien
 




j'ai pas suivi l'affaire ou seulement de loin, du fait de mes soucis avec ma voiture mais bien entendu je suis de tout cœur avec ced !

mais est ce qu'on en est deja au remboursement du vehicule?
ou alors est ce encore possible de la réparée ?

peut être qu'il faut se solidariser pour réparer la voiture ;)
dans ce cas je suis prêt à m'investir avec vous, à nous tous, et si c'est encore possible, il n'y en aura pas pour longtemps à trouver les pièces d'occasion et les montés, je suis même persuadé que parmis nous il y aura 1 ou 2 peintre carrossier ;)

en tous les cas je suis là :)

bon courage ced, t'inquiète ca va s'arranger !

pour mon cas perso, je suis aussi dans la merde, je suis a mon compte et plus de voiture depuis 3 semaines pour me rendre chez mes clients, et je dois en plus trouver ma panne !

mais il n'y a pas mort d'hommes c'est chiant et inquiétant certes mais c'est tout !!

bon je le répété, je suis là si besoin ;)

amicalement

jean miche
 

j'ai pas suivi l'affaire ou seulement de loin, du fait de mes soucis avec ma voiture mais bien entendu je suis de tout cœur avec ced !

mais est ce qu'on en est deja au remboursement du vehicule? ou alors est ce encore possible de la réparée ?

peut être qu'il faut se solidariser pour réparer la voiture ;)
dans ce cas je suis prêt à m'investir avec vous, à nous tous, et si c'est encore possible, il n'y en aura pas pour longtemps à trouver les pièces d'occasion et les montés, je suis même persuadé que parmis nous il y aura 1 ou 2 peintre carrossier ;)

en tous les cas je suis là :)

bon courage ced, t'inquiète ca va s'arranger !

pour mon cas perso, je suis aussi dans la merde, je suis a mon compte et plus de voiture depuis 3 semaines pour me rendre chez mes clients, et je dois en plus trouver ma panne !

mais il n'y a pas mort d'hommes c'est chiant et inquiétant certes mais c'est tout !!

bon je le répété, je suis là si besoin ;)

amicalement

jean miche
Salut docdolby22 :)

Il y a peut-être encore cette possibilité, Ced est en train justement de voir ça, mais dans tous les cas, même si l'on réussi à réparer la voiture, il va falloir trouver des pépètes pour effectuer les réparations, donc les dons sont toujours d'actualités :) ;)

@++++

607_Obsidien
 


je viens de rentrer et je tombe sur ça :eek:

vous etes des grands malades!!!! :chinois:

meme si j'apprécie le geste, je trouve que vous y aller un peu fort quand meme ;)


en tout cas merci à tous :chinois: , ça fait du bien de voir ça, aprés 2 jours sans internet :chinois:


ensuite pour les solutions, je ne sais pas si le proprio est pret à récupérer son auto réparée ou non
de mon coté j'ai paut etre trouvé une 607 du meme millésime pour un bon prix qui soit disant est en panne de turbo [:titi_sw:8] [:nono le bo] , c'est une piste ;)
pour les piéces, j'ai trouvé un arrangement avec une personne tenant une casse, pour avoir les bouts à un bon prix aussi,


je vous tiens au courant demain soir, de l'évolution des choses :coucou:
bien à vous céd :chinois:




PS: aujourd'hui, c'est mon anniversaire, et c'est pas une blague!!!!
 
  • J'aime
Reactions: Hanubys

:bounce: bon anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ced :bounce:

comme tu as du le voir, si besoin de main d'œuvre, je suis là ;) à nous tous on y arrivera en minimum de temps, j'en suis sure !!

amicalement

jean miche

et encore un joyeux anniversaire
 

Statut
Fermé aux futures réponses.