Chaine de solidarité pour venir en aide à Ced079 !

Statut
Fermé aux futures réponses.






Salut les amis :)

Je suis en déplacement actuellement, donc Ced, prend la relève pour ton adresse en attendant mon retour demain à la Maison, car je vois que les choses ce précipitent en ce moment :)

@++++

607_Obsidien
 

mp envoyé à aurel et à Cp4sans7
mais je n'aurai pas internet ce weekend, à partir de ce soir et je pars en guinée aprés donc yann si tu veux bien prendre la reléve :chinois: ;)
merci d'avance
 



Salut les amis :)

Je suis en déplacement actuellement, donc Ced, prend la relève pour ton adresse en attendant mon retour demain à la Maison, car je vois que les choses ce précipitent en ce moment :)

@++++

607_Obsidien

je m'en occupe aussi pour donner les coordonnées de ced079 :chinois:
 


Salut à tous :)

C'est de la folie douce :eek: , le compteur s'affole :pt1cable: car aujourd'hui il affiche désormais la somme de 1680 euros :bounce: mais pour ça, il faut concrétiser vos promesses de dons dès maintenant, donc si vous n'avez-pas encore envoyés votre don, faite le sans tarder, avant ce week-end ça serait même très bien, je compte sur vous ! :) car la fin de cette chaine de solidarité approche, plus que deux jours pour passer à l'acte, alors let's go !! :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

désolé je n'ai pas eu le temps car j'ai eu un déces dans ma belle famille je fait ca demain a la premiere heure promis
 

Salut à tous :)

Voilà, juste pour vous dire que la chaine de solidarité mis en place pour venir en aide à Ced079, prend fin à partir d'aujourd'hui et donc maintenant nous comptons sur tous les heureux donateurs pour honorer leur promesse, en tous les cas, nous vous remercions d'avoir été si nombreux à répondre présent à cet appel, preuve que la solidarité sur le Forum-Peugeot n'est pas un vain mot et surtout un grand merci à l'administrateur et aux modérateurs de ce forum, sans qui tous cela n'aurais pas pu voir le jour, alors encore une fois, merci à tous pour votre grande générosité :) ;)

@++++

607_Obsidien
 


Merci à toutes et tous pour le soutien que vous avez porté à Ced :chinois:

Je ferme le sujet comme il avait été convenu dès le début ;)
 

Statut
Fermé aux futures réponses.